Je viens de créer une petite agence de com sur Strasbourg. Je me suis équipé d'un mac (je passerai les détails de ma config ici), d'un scanner EPSON Expression 1680 Pro, et d'une Aculaser C8500 128 PS (le haut de gamme de la marque). Voilà 6 mois que j'ai le scan, et 3 l'imprimante. J'aimerais migrer définitivement sur OS X.1.5, mais après des visites quotidiennes sur le site de la marque, toujours pas de pilotes natifs pour ce matos ! L'entrée de gamme en jet d'encre est bien pourvue (quoi que...), même si les pilotes os X n'offrent pas la richesse des fonctionnalités des pilotes OS 9... J'ai relancé Epson des dizaines de fois, mais aucune réponse n'est venue me calmer quant à la prochaine disponibilité de ces pilotes. Oh bien sûr, on me dit que des solutions existent pour tirer parti du matos sous X, mais que de chemins détournés (connexions Appletalk qui reconnaissent l'imprimante 1 fois sur 2, impression de pages blanches...!)
Epson oublie sans doute que les professionnels se servent de leur matériel pour gagner leur vie, et qu'il est inutile d'indiquer "pilote en cours de développement" sans indiquer de date...
A bon entendeur...
Epson oublie sans doute que les professionnels se servent de leur matériel pour gagner leur vie, et qu'il est inutile d'indiquer "pilote en cours de développement" sans indiquer de date...
A bon entendeur...