Équivalent WaveLab sous Mac

richardw

Membre confirmé
11 Octobre 2005
39
2
Bonjour,
je cherche un équivalent à wavelab sous mac, sans succès: en fait, mon utilisation de wavelab est très simple : faire des CD à partir d'enregistrements DAT.
Le problème est qu'Audacity, par exemple, traite les fichiers wav, mais ne permet pas d'exporter (encore moins de graver) le résultat sous la forme d'un CD avec des pistes, voire avec des pistes enchaînées (gapless) pour les enregistrements de concerts...
Aucun des éditeurs que j'ai essayés ne réunit ces capacités, (Wave Editor, Fission)
Auriez-vous une idée d'un logiciel adapté à mon utilisation ?

merci

Peak est un bon logiciel et je pense que dans ce cas là, la version light peut suffire.

Bonjour,
je cherche un équivalent à wavelab sous mac, sans succès: en fait, mon utilisation de wavelab est très simple : faire des CD à partir d'enregistrements DAT.
Le problème est qu'Audacity, par exemple, traite les fichiers wav, mais ne permet pas d'exporter (encore moins de graver) le résultat sous la forme d'un CD avec des pistes, voire avec des pistes enchaînées (gapless) pour les enregistrements de concerts...
Aucun des éditeurs que j'ai essayés ne réunit ces capacités, (Wave Editor, Fission)
Auriez-vous une idée d'un logiciel adapté à mon utilisation ?

merci

salut , je ne comprends pas pourquoi tu n'y arrives pas avec Fission , car pour ma part , je n'arrete pas de m'en servir pour ça : editer de longs fichiers audio , creer les chapitres , les taguer etc....
aucun probleme pour les pistes Zenchainées ( voir dans les pref de fission )
Apres pour la gravure , je me sert d'itunes tout simplement .
;)