Bonjour à tous,
Depuis 1 an environ (Mojave), j'ai un message d'erreur lorsque je me connecte à l'App Store (c'est-à-dire à chaque fois que je le lance).
D'une part, je dois taper mon mot de passe à chaque fois que je lance l'App Store, d'autre part (une fois le mdp entré), j'obtiens le message : "Une erreur inconnue est survenue" (cf. image jointe)
Une fois le message validé("OK"), je peux disposer de l'App Store normalement.
Cette erreur a à voir avec mon ouverture de session, mais je n'en sais pas plus.
Mon ID et mdp Apple n'ont pas changé depuis... 10 ans (minimum).
Je n'ai pas ce message lorsque je me connecte depuis l'iPad, par contre je l'ai aussi quand je me connecte d'un autre Mac (El Capitan).
Des idées ?
Merci
.
Depuis 1 an environ (Mojave), j'ai un message d'erreur lorsque je me connecte à l'App Store (c'est-à-dire à chaque fois que je le lance).
D'une part, je dois taper mon mot de passe à chaque fois que je lance l'App Store, d'autre part (une fois le mdp entré), j'obtiens le message : "Une erreur inconnue est survenue" (cf. image jointe)
Une fois le message validé("OK"), je peux disposer de l'App Store normalement.
Cette erreur a à voir avec mon ouverture de session, mais je n'en sais pas plus.
Mon ID et mdp Apple n'ont pas changé depuis... 10 ans (minimum).
Je n'ai pas ce message lorsque je me connecte depuis l'iPad, par contre je l'ai aussi quand je me connecte d'un autre Mac (El Capitan).
Des idées ?
Merci
.