erreur garageband

gillyns

Membre actif
16 Août 2009
722
12
Bruxelles
Bonjour,

Je me trouve avec un problème que je n'arrive pas à résoudre : quand je lance garageband, il m'affiche un message d'erreur (voir capture d'écran et je ne peut pas utiliser de micro interne ou externe)

Merci

PS : iMac 20" early 2009 toujours sous garantie (mais ca me fait ch*er d'aller en SAV), 2,66ghz + 2go de ram.

Bonsoir,

En tapant la requête "garageband.cs" sur Google, on trouve tout plein de sujets fort intéressants concernant certains dysfonctionnements de Garageband.

Si tu n'y trouve pas de réponse à ta question, alors précise ta demande.

idem si je crée un nouveau projet

une idée ?
ben le fait de créer un nouveau projet ne change rien, si c'est les fichiers sons qu'il ne trouve pas...

est-ce que Garage Band fonctionnait avant ? avez-vous installé quelque chose récemment ?

si c'est les fichiers sons qu'il ne trouve pas...

Les fichiers .cs sont des fichiers de préférence: "maison->bibliothèque->preferences".

Et non pas des fichiers son.

Et je te serais reconnaissant d'avoir la courtoisie de me lire et de vérifier mes réponses qui sont parfois, je le reconnais, un peu obscures.

Google offre une solution crédible dès le premier sujet avec la requète que je propose.

Il semblerait que cette réponse ait résolu le problème de neilrk7, problème très voisin de celui de gillyns

Ça vaut le coup d'essayer.

Merci beaucoup

C'est bien normal.

Et lorsque tu auras un peu plus que 15 ans, et plus d'expérience, c'est peut être toi qui viendra un jour nous aider :up:.