J'ai eu le même problème (il me manque un morceau d'un album). J'ai écrit à Apple. J'attends la réponse.real_lover a dit:Apparement beaucoup ont se même problèmes ... malheuresement je ne trouve pas de solution ... mon titre est sencé être dans la bibliothèque mais n'est meme pas sur mon disque dur !! Quelqu'un a une solution ???
C'est normal... c'est la TVA retenue à la source.myckmack a dit:J'ai eu le même problème (il me manque un morceau d'un album). J'ai écrit à Apple. J'attends la réponse.
Et bien moi, je m'accroche par principe : j'en suis au troisième message à http://www.apple.com/fr/support/itunes/download.html .szamcha a dit:Mouaip apparemment c'est un peu partout pareil... allemagne, france, uk... ils doivent de toute façon être débordés dans les mails de support facturationsi d'ici peu on a pas de nouvelles, on se syndiquera
![]()
À quelle adresse ? Faut-il écrire en anglais ?szamcha a dit:petit conseil peut-être : écrire au ukStoreCe sont eux qui m'ont répondu (mail à 00h05 cette nuit).
C'est ce que j'avais fait à tout hasard hierszamcha a dit:tu prends l'adresse fr et tu mets uk à la place
-> http://www.apple.com/uk/support/itunes/download.html
En ce qui me concerne, j'ai été débité de 0,99¤ pour un morceau que je n'ai jamais reçu. La question n'est donc pas de savoir si je peux à nouveau télécharger la chanson ou non, mais si je serai remboursé de 0,99¤. Pour le moment, comme beaucoup, je n'ai aucune nouvelle d'Apple.Floppy a dit:Le 18, j'ai acheté un morceau qui était inaccessible, impossible à télécharger. J'ai écris à l'adresse française. Aujourd'hui, le 20, le morceau est devenu accessible. Quand j'ai lancé iTunes, il s'est téléchargé tout seul.![]()
Parce que je n'ai spécialement envie de payer une deuxième fois... Et oui, j'ai cherché avec le menu Avancé et le morceau ne figure pas sur mon disque dur.Floppy a dit:As-tu "Recherché la musique achetée" (voir menu "Avancé") ? Pourquoi ne pourrais-tu pas télécharger ce morceau une fois qu'Apple aura résolu le problème ? C'est ce qui m'est arrivé.
Mais tu ne paieras pas une deuxième fois... les techniciens d'Apple vont juste autoriser ton itunes à retélécharger ta chanson.. gratuitement.Ebichu a dit:Parce que je n'ai spécialement envie de payer une deuxième fois... Et oui, j'ai cherché avec le menu Avancé et le morceau ne figure pas sur mon disque dur.