Lut !
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir un probleme ! :rateau:
J'ai pour ma part acheté 10 titres hier, ca c'est mal passé (sous Win 2000). Je me retrouve aujourd'hui sans musique. J'ai bien une facture, mais plus un seul fichier musical dans mon repertoire ITunes (ca va c'etait mon premier achat). J'ai contacté ITMS via le formulaire. Il ne me reste plus qu'a attendre...
En fait, vu que l'ITunes m'a signalé que les morceaux etaient telechargés, je me suis dit "ok, effacons les !". Mauvaise idée il me semble ! :mouais:
Bref, y'en a marre des protections anti-copies qui m'empeche d'ecouté normalement de la musique acheté legalement.
Il ne manque plus qu'un message de ITMS me disant "Ben, ouai, c'est trop con, on peut rien faire pour vous !". Enfin, on verra bien ! En attendant, les majors de la musique me doivent 9.9 Euros. Si je ne recupere pas les 10 titres, je fais quoi ? Je me procure illegalement 10 albums pour mon prejudice ?
Allez, A+
BugMan.
Suite :
Enfin une societe qui ne se fout pas de ses clients !
Apres avoir contacté Apple, celui ci m'autorise a recharger la musique perdu !
Enfin, un fichier pour le moment (vu qu'apres leur avoir ecrit, j'avais effacé le reste).
J'attends donc la suite...
En tout cas EUX au moins, ils lisent les messages de leur support technique.
A suivre...
Apple, je t'aime ! :love:
Suite et fin :
Voila, je telecharge mes 10 morceaux !
Encore merci Apple !
Je vous souhaite a tous autant de chance qu'a moi !
A+