error 17530 instalation driver d-link g122

• Créateur du sujet Créateur du sujet bwidart
  • Date de début Date de début

bwidart

Membre enregistré
3 Mai 2008
3
0
bonjour , voila mon probs , j'ai un ibook g4 et je n'arrive pas a installer le driver de ma cle wifi en usb c'est une d-link dwl g122
je l'ai pris car elle est compatible avec mac osx
quand je clic sur le driver j'ai ce message "an error accurred attempting to expand "d-link dwl-g122.pkg" a folder was specified when a file was required error 17530
c'est comme sa pour tout les fichier pkg je dois fair quoi c'est un tres tres gros probleme surtout que je debute sous mac
j'ai memme copier le driver sur le desktop et rien y fais
je vraiment besois d'aide je voudrais pouvoir utiliser la wifi car je n'ai pas de carte airport
bien a vous

Bonjour et bienvenue sur le forum.
As tu renommé, ou déplacé ou encore supprimé les dossiers "Application", "bibliothèque", "Système" qui étaient en natif sur le disque Macintosh HD ou encore ceux qui étaient directement dans ta "home directory" c'est à dire ta petite maison ?

voila le probleme c'est que le mac c'est ma soeur qui me la donner et en plus je n'ai pas les cd d'instalation donc je sais vraiment pas dir du tout si il ont fait quelque chose dans c'est dosier la ...
en tout cas ils ne sont pas suprimer ils sont bien la

voila le probleme c'est que le mac c'est ma soeur qui me la donner et en plus je n'ai pas les cd d'instalation donc je sais vraiment pas dir du tout si il ont fait quelque chose dans c'est dosier la ...
en tout cas ils ne sont pas suprimer ils sont bien la
:rose: Ta sœur elle est belle comme un camion ?

bien sa m'aide , c'est de la rigolade ou quoi ce forum j'attend depuis 2 jours de l'aide et voila ce qu'ont me lache :o:o:o:o:o
le monde mac n'est pas celui que je pencais et encor merci:o
C'est un monde impitoyable… :mouais:

Sur ce une machine sans ses DVDs système fournis à l'achat est une machine à problème car tôt ou tard ils seront nécessaires pour effectuer soit des réparations sur le disque interne soit pour réinstaller le système en cas de problèmes vraiment graves… :p

• J’aime
Réactions: divoli