Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
10.14 Mojaveespace disque insuffisant pour réinstallation Mojave
Hello, me again (pas eu le temps de rebrancher mon ordi depuis la réinstallation. De nouveau, merci pour ton aide précieuse. Une chose en branchant mes DD externes à l'instant, NTFS for Mac m'affiche un message d'erreur :
Va voir à : Menu > Préférences Système > Sécurité et confidentialité -->
- à l'onglet : Général ou Confidentialité => est-ce que tu n'as pas la possibilité d'activer l'extension de Paragon une fois le cadenas déverrouillé ?
Va voir à : Menu > Préférences Système > Sécurité et confidentialité -->
- à l'onglet : Général ou Confidentialité => est-ce que tu n'as pas la possibilité d'activer l'extension de Paragon une fois le cadenas déverrouillé ?
Redémarre une fois > afin de ré-obtenir le panneau déclarant un blocage de l'extension Paragon -->
- presse alors le bouton bleu : "Modifier les paramètres de sécurité" => qui devrait ouvrir le panneau Sécurité et confidentialité > onglet Général. Vois-tu en bas du panneau un option te proposant de débloquer l'extension Paragon ?