Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est-ce ke quelqu'un sait si Max Payne sort sur mac????????
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Coco Bongo: Oui bon je sait ke le mac c mort pour les jeux mais ca me mettrait un peu de baume au coeur de savoir ke max payne sortirait pour mac......<HR></BLOCKQUOTE>
c'est presque mort
Nuance.
Mais là il est en train de renaître.
Crüniac
non en fait logicware qui porte maxpayne s'est vue niquée par sierra qui veut pas distribuer le jeu et assurer le support. donc en fait, le portage de max payne est annulé.
et puis aussi, nvidia arrète les drivers pour mac, apple va intégrer la rage pro sur la prochaine génération d'iMac.
houla fo vite que j'aille m'acheter un bon gros pc qui tourne vite
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SkateBoy: ...
et puis aussi, nvidia arrète les drivers pour mac, apple va intégrer la rage pro sur la prochaine génération d'iMac. <HR></BLOCKQUOTE>
Précisons: la Rage Pro 4Mo, pas la 8Mo, pour des raisons d'économie
fo arreter la déprime koi, les mac c le meilleur ordi ki puisse se faire avec le meilleur système ki puisse se faire les meilleures machines, les meilleurs soft et bientot...... les meilleurs jeux.