Est-ce ke quelqu'un sait si Max Payne sort sur mac????????

Coco Bongo

Membre confirmé
19 Octobre 2001
95
0
44
Oui bon je sait ke le mac c mort pour les jeux mais ca me mettrait un peu de baume au coeur de savoir ke max payne sortirait pour mac......

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Coco Bongo:
Oui bon je sait ke le mac c mort pour les jeux mais ca me mettrait un peu de baume au coeur de savoir ke max payne sortirait pour mac......<HR></BLOCKQUOTE>

c'est presque mort ;-)
Nuance.
Mais là il est en train de renaître.
Crüniac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crüniac:

c'est presque mort ;-)
Nuance.
Mais là il est en train de renaître.
Crüniac
<HR></BLOCKQUOTE>

Coming back from the deepness of hell... greuuaaaaah
grin.gif

Scoop of ze MGZ: le boss final de Diablo 3 sera une pomme gigantesque qui écrasera de tout son poids le petit héros à gueule de fenêtre
grin.gif
grin.gif
grin.gif

++
Beru

non en fait logicware qui porte maxpayne s'est vue niquée par sierra qui veut pas distribuer le jeu et assurer le support. donc en fait, le portage de max payne est annulé.
et puis aussi, nvidia arrète les drivers pour mac, apple va intégrer la rage pro sur la prochaine génération d'iMac.

houla fo vite que j'aille m'acheter un bon gros pc qui tourne vite
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SkateBoy:
...
et puis aussi, nvidia arrète les drivers pour mac, apple va intégrer la rage pro sur la prochaine génération d'iMac.
<HR></BLOCKQUOTE>

Précisons: la Rage Pro 4Mo, pas la 8Mo, pour des raisons d'économie
grin.gif

++
Beru

fo arreter la déprime koi, les mac c le meilleur ordi ki puisse se faire avec le meilleur système ki puisse se faire les meilleures machines, les meilleurs soft et bientot...... les meilleurs jeux.

Voila
smile.gif

na !

euh t'as fumé ou quoi ? ca marche pas en tout cas la méthode coué
grin.gif

je te rappelle qu'on est à la ramasse sur le plan matériel