Est-ce que cela fonctionne?

• Créateur du sujet Créateur du sujet mad-gecko
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour a tous,

je suis en train de tester un moyen de partager mes panoramas de vacances et aurait voulu voir si vous saviez naviguer dedans et si mon animation était bonne.
(j'ai longtemps hésité entre le forum web ou le forum photo, mais comme il s'agit de la création de panoramas interactifs, j ai prefere la section photos)

Pour info, j'ai fait des panoramas avec le programme Hugin et les ai rendu navigables grace à QuicktimeVR.

Voici le site en question ( en construction)

http://tof162.blogspot.com/

Est-ce que l'animation quicktime s'affiche bien chez vous?
Est ce que vous savez naviguer dedans?

Cela me permettra de me lancer dans la création de panoramas en plus grand nombre! et de m'y mettre serieusement dans la qualité des photos.

Merciiii

Pour moi c'est ok, ca passe. Fait attention quand même il te manque, un bout de photo en bas sur la moitié de l'image en partant sur la gauche.

Tu fais tes panorama avec quelle tête de panorama ?

Pour moi c'est ok, ca passe. Fait attention quand même il te manque, un bout de photo en bas sur la moitié de l'image en partant sur la gauche.

Tu fais tes panorama avec quelle tête de panorama ?

Ok merci!

Oui, je sais, il manque pas mal d'images.. Comme c'est mon tout premier, et qu'au moment de mes vacances, je ne connaissais pas encore la puissance de ces softs, je n'ai pas tout photographié!

Cela sera comblé pour mes prochaines vacances!

Alors pour la tête de panorama, au risque de te décevoir, toutes les prises de vue ont été faites avec un nikon coolpix s210 qui coute 100Euros et qui n'est pas prévu pour prendre des panoramas! J'ai fait ce panorama avec l'appareil photo qui est en promo au Carrefour et qui est grand public et pas cher du tout!