Et de 19!!!

lol
smile.gif

t'inquiètes pas Hero, avec ton expérience, le Hemostick, tu te le fais au Gauntlet sans problème
tongue.gif

En plus les armes de contact c'est ta spécialité non
grin.gif
grin.gif
grin.gif

++
Beru qui a envie d'être méchant
wink.gif

je viens de jouer contre hemo ... c'etait pas tres zoli (je jouais sur l"ibook, mais quand meme
grin.gif
)

- pro q3dm6 : 12/0 (pas tout a fait sur du score d'hemo c'etait pis etre plus)
- pro q3dm6 : 13/4
- pro tourney 2 : 14/8

bon bref ... hero t'es dans la merde
grin.gif

Sk8, la revanche demain soir sur Q2 ou sur UT ?
grin.gif

@+

Guillaume

ca va nous faire un Hero vs 4Hero en losser brackets
smile.gif

et si je me rappelle bien, c sa moman qui a tiré au sort. Bon, y avait pas d'huissier pour vérifier après derrière m'enfin bon..
grin.gif

Bref de toute façon la finale-finale (la vraie quoi) c le gagnant des looser brackets contre le gagnant des winneur brackets. Donc meme si tu tombes en looser t'as encore une chance. Ca autorise une défaite à tout le monde

hehe
grin.gif
ca va etre sympa ! bon maintenant MadFrog, le match c'est cet aprem ! et t'as interet a ce que ton satané osp marche ! parce que si tu me fais le meme coup que la derniere fois, je te previens qu'on fait le match sur UT ! et si les admins sont pas content, j'leur tape dessus avec la hache a hero
grin.gif

@+

Guillaume

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug
- pro q3dm6 : 12/0 (pas tout a fait sur du score d'hemo c'etait pis etre plus)<HR></BLOCKQUOTE>
confirmation par ici http://hemostick.free.fr/bordel/slug-hemo-dm6.dm_67.sit ) avec un magnifique airgib à 1 minute de jeu.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
- pro q3dm6 : 13/4<HR></BLOCKQUOTE>
confirmation par ici http://hemostick.free.fr/bordel/slug-hemo-dm62.dm_67.sit
bon c un peu moins joli je sais plus
smile.gif

- pro tourney 2 : 14/8<HR></BLOCKQUOTE>
et hop http://hemostick.free.fr/bordel/slug-hemo-pt2.dm_67.sit ...
Sk8, la revanche demain soir sur Q2 ou sur UT ?
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
sur q3 pas de problèmes, q2 j'ai plus, ut non plus (j'avais besoin de place et ca me manque pas)

D'ailleurs hero, je vois pas pourquoi tu te plains comme ca vu que tu ne joueras même po (ba oui haaaan cé chiant ho fo modifier le code créateur de l'appli faire un alias de fichier une fois pour toutes et après pour rejoindre taper une commande de rien du tout à la console.... trop esclavant... mais que fait la police...)
tongue.gif
tongue.gif

Ah si désolé mais c hyper fiable. C juste que ca fait des trucs bizarres quand y a trop de ping. Hemo et moi on a essayé sur un des rares serveurs qui l'ont (tous à + de 300 de ping) et a part le ping foireux c impeccable mais avec des "bugs" assez deroutant.
Genre je le vois en face de moi, je tire je le touche et lui dans le meme temps je le vois tirer à droite ou à gauche (en me touchant) alors qu'il est en face de moi.
Mais si on pouvait avoir un gars avec une bonne connec (avec l'ADSL, à 2 dessus ca fait 100-150 de ping) qui ferait serveur ca serait deja bcp mieux que les 350 qu'on avait.

ben je sais pas si tu te rappelles comment ct quand je testais sur l'adsl en serveur dédié... pas top

mouais a mon avis l'essai qu'on a fait et qui a foiré c'était plus un pb de connexion que du mod.
Et pis sinon franchement moi je trouve ca impec dans certaines conditions et les bugs actuels sont gérables je trouve. Et plus le ping diminue moins t'as ces effets bizarres. C'est con d'ailleurs qu'il n'y ai aucun serveur zpm qui pinge à moins de 100 parce que dans ces conditions les bugs seraient négligeables.
Et meme l'autre jour à 350 de ping moi ca m'a pas dérangé spécialement.
Faudrait réessayer avec qq'un qui a une grosse connec non-partagée (aucun de nous 3 deja ca commence bien :/) et que les gars qui se connectent dessus aient si possible une connec potable (cad pas AOL par ex)

C'est cool, j'ai plus aucun mod qui marche dans Q3... a chaque fois quand j'en charge un, l'ecran clignote 3 fois et BIP, j'appuis sur echappe et le jeu quitte (apparement proprememnt...c'est déjà ca).
C'est pas mon .cfg ! grrr va falloir que je reinstalle tout blurp
Après je pourrais t'humilier une fois de plus Slug, t'inquietes pas
grin.gif

Mais c'est vrais que ce serait simpa de s'en faire à 4-5... marre des duels...c'est pour les tapettes!
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mad Frog:

Mais c'est vrais que ce serait simpa de s'en faire à 4-5... marre des duels...c'est pour les tapettes!
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

au contraire. c le FFA pour les lopettes. en ffa tu peux te donner l'illusion d'un bon skill parce qu'on achève le travail qu'entament les autres en leur piquant leurs frags (oh, 2 gars qui se fightent, zoupla une rox et 2 frags pour moi).

alors qu'en 1v1, ca te met toi TOUT SEUL AVEC TON SKILL face à l'autre. et là ya plus un autre guignol pour te détourner l'attention ou encore t'aider à buter ton adversaire. et là on affronte la dure vérité en face...
je prendrai en exemple les parties du dernier maclan : toi et Cugel vous étiez tt le temps les premiers sur le serveur qd on faisait du FFA (ou du tdm, vu qu'en tdm c un peu pareil, on s'aide du travail des autres puisque les adversaires sont déja amochés pas mal du temps).
par contre en 1v1, BLAST BLAST BLAST et hop par terre les gugusses :P :P

ouep c clair ca marche bcp à la moule le FFA. Bon moi si j'y joue sérieux je vais timer les powerups et defendre ma zone (genre sur dm6 les piliers avec MH et RA). Bon c sur c moins marrant mais tu gagnes comme ca
smile.gif

mouarf mouarf mouarf
C'est sur en duel ca joue un peu moins sur la chance... mais quant à dire que en ffa c'est de la moule... mouarf! au contraire il faut prendre des decisions parfois plus compliqués qu'en duel (en duel tu as le choix entre : je fonce/je fuis, en ffa il faut aussi prendre des risques calculés : ho! 2 bozos! je tire au risque d'attirer l'attention sur moi et mes 50 de vie ou je vais chercher la RA un peu plus loin?).
Moi je dis simplement que c'est un style de jeu différent. L'un n'étant pas forcement plus simple que l'autre...

bah si tu veux vraiment etre devant en FFA, tu temporises un bon coup et une fois que tu es gavé a mort de powerups tu te sers de ton skill pour finir avec 20 frags d'avance ... la tu peux te dire que tu es bon (a condition aussi que ce soit pas des newbies sur le serv). c'est pareil sur tous les jeux ...
le duel c'est skill pur ... pas la place a l'impro quand le niveau est bon. le FFA c'est du tempo-skill-freestyle
grin.gif

un bon joueur de duel n'est pas forcement un dieu du FFA, et inversement ...

@+

Guillaume