Etes vous satisfaits de TIGER ?

Etes vous satisfaits de TIGER ?

• NON je ne suis pas du tout satisfait

Votes: 3 4,0%
  • NON je ne suis pas satisfait

Votes: 8 10,7%
  • OUI je suis satisfait

Votes: 41 54,7%
  • OUI je suis très satisfait

Votes: 23 30,7%

• Total voters
    75
  • Poll closed .
En résumé...
Tiger (MAJ) a boosté mon iBook : mes applis se lancent plus vite, les fonctions sont plus réactives. J'adore Spotlight qui me fait gagner un temps fou. Certains gadgets/widgets me sont finalement devenus utiles. Je n'ai pas plus de bugs par rapport à Panther. Juste à signaler : deux "kernel panic" il y a quelques semaines, et la perte mystérieuse d'un dossier d'e-mails dans Mail 2. Cela dit, ces problèmes ne se sont produits qu'une seule fois.

En conclusion...
Satisfaite, mais pas enchantée :) J'aurais pu vivre sans Tiger, mais je ne peux plus revenir sous Panther :D

Satisfait dans l'ensemble
Très curieux de savoir ce que Apple nous réserve pour la futur évolution de ce noucel OS.
J'espère qu'il ne va pas devenir une usine a gaz consommant toutes les ressources pour l'interface graphique au détriment des applications gourmandes comme le traitement graphique.

Car un finder plus réactif oui
Mais des applis qui rament NON...

Mais plutôt se peauffiner avec le temps.
Espérons...

ca rame c'est une daube cette mise à jours sans compter que lorsqu'on déplace un fichier dans la même fenêtre il faut le dropper sur le bureau puis se mettre a la bonne hauteur dans la fenêtre puis le redropper dans le dossier voulu et plusieurs autres détails comme ça !!!

si déjà on rajoute un truc du style dashtrucmuche on se demerde pour que la météo fonctionne aussi autre par que dans les capitales

claquer 129¤ pour ça chui dégouté

je repasse a panther lundi première heure qu'apple revoit serieusement sa copie en ce qui concerne la vitesse et on en reparlera

Une chose qui m'agace progidieusement, c'est que la suspension d'activité ne se maintient pas !!. J'ai essayé de désactiver l'économiseur d'écran, de suspendre l'activité au minimum et au maximun, rien n'y fait, au bout de quelques minutes, le mac se remet en route sans que je ne touche à quoi que ce soit. du coup, le soir je l'éteint au lieu de le laisser en veille et je ne bénéficie donc plus de la maintenance du système. De plus, Onyx ne fonctionne plus sous Tiger. Depuis le passage sur Tiger, les synchro avec mon palm se finissent systématiquement par un plantage du palm (heureusement, c'est au moment du nettoyage et les données sont bien transférées) et quand je questionne le support palmone, ils me donnent la solution pour un équipement windows. En clair, pourquoi j'ai écouté les sirènes Tiger alors que tout fonctionnait parfaitement sous Panther. ah oui, j'oublai, j'ai un G5 bi-pro 2x2,5 et même si c'est subtile, à part le lancement du système, je pense qu'il est moins rapide, sur Tiger que sur Panther. :confused:

MacMadam a dit:
En conclusion...
[/b]Satisfaite, mais pas enchantée :) J'aurais pu vivre sans Tiger, mais je ne peux plus revenir sous Panther :D

Pareil... J'ai failli le faire hier après m'être énervé sur un Bug, mais Spotlight, dashboard et automator sont entré dans mon quotidien !

FabFil a dit:
au bout de quelques minutes, le mac se remet en route sans que je ne touche à quoi que ce soit. du coup, le soir je l'éteint au lieu de le laisser en veille et je ne bénéficie donc plus de la maintenance du système.
Attention, je crois qu'il y a méprise !

Les activités de maintenance ne peuvent de toute façon pas avor lieu lorsque l'ordinateur est en veille !

Pour que les activités de maintenance aient lieu, il faut que l'ordinateur soit en fonctionnement, c'est à dire avec le processeur qui tourne. Pas en veille.

Si ça t'ennuie de laisser ton mac allumé la nuit, fais une recherche sur ce forum pour savoir comment modifier les horaires de maintenance, ou bien comment lancer les opérations de maintenance à la main.

pas aussi satisfait que lors du passage a Panther , mais satisfait quand même :)

brome a dit:
Attention, je crois qu'il y a méprise !

Les activités de maintenance ne peuvent de toute façon pas avor lieu lorsque l'ordinateur est en veille !

Pour que les activités de maintenance aient lieu, il faut que l'ordinateur soit en fonctionnement, c'est à dire avec le processeur qui tourne. Pas en veille.

Si ça t'ennuie de laisser ton mac allumé la nuit, fais une recherche sur ce forum pour savoir comment modifier les horaires de maintenance, ou bien comment lancer les opérations de maintenance à la main.

Exact, mais si je laisse le mac tourner, l'économiseur démarre suivant mon paramétrage puis l'écran s'éteint quelques minutes plus tard comme je l'ai paramètré dans les préférences, puis, il se remet en route et au bout de quelques minutes, l'économiseur repart et se bloque (attention, le mac n'est pas planté mais l'écran reste figé tant que je n'ai pas fait de clic souris). Pour ce qui est de la maintenance manuelle, je vais aller fouiller sur les forums. Merci pour tes conseils. :up: