Excel Mac 2011

Aec

Membre enregistré
20 Février 2012
2
0
50
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je vous prie de m'excuser si ma question n'est pas dans la bonne section...

Je travail sur les tableaux croisé dynamique. Il est très simple de les faire sous Mac par rapport à excel windows, même plus simple, sans aucunes ranqueur pour excel pour windows...

Mon problème est que sous excel 2007 il a une fonction très pratique:" rapport graphique de tableau croisé dynamique"
Il n'en est rien sous Mac, ou alors je n'y voit plus rien....

Je fait donc un tcd puis un graphique sur ce tcd mais quand je change ma présentation ou les filtres du tcd, le graphique ne suit pas la source...

Quelqu'un a t il une petite solution ?
Merci par avance.
 
Mon problème est que sous excel 2007 il a une fonction très pratique:" rapport graphique de tableau croisé dynamique"
Il n'en est rien sous Mac, ou alors je n'y vois plus rien....
En effet, cette fonctionnalité des versions récentes d'Excel sous Windows n'a pas, pour le moment, été portée dans les versions pour Mac.

Tu peux toujours faire part de ta déception à Microsoft via le menu "Aide" > "Envoyer des commentaires…" en espérant que ça fasse remonter cette fonctionnalité dans la liste des priorités pour une prochaine version. ;)
 
Bonjour,

Merci pour ta réponse Aliboron. Donc tant pis, c'est quand même bien pratique d'avoir un graphique lié à sa source...
Bonne continuation.