Bonjour,
j'ai depuis plusieurs années mon compte professionnel exchange installé sur Mail sur mon iMac. Depuis quelques jours, j'ai le message "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte". J'ai donc supprimé le compte dans Mail. La boîte aux lettres correspondante a évidemment disparu. J'ai réinstallé le compte, avec le même mot de passe, et j'ai toujours le même message. Et la boîte aux lettre n'apparaît plus, évidemment.
Voyez-vous lune solution à ce problème ?
merci.
j'ai depuis plusieurs années mon compte professionnel exchange installé sur Mail sur mon iMac. Depuis quelques jours, j'ai le message "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte". J'ai donc supprimé le compte dans Mail. La boîte aux lettres correspondante a évidemment disparu. J'ai réinstallé le compte, avec le même mot de passe, et j'ai toujours le même message. Et la boîte aux lettre n'apparaît plus, évidemment.
Voyez-vous lune solution à ce problème ?
merci.