apenspel a dit:
La charte ? La loi prévue pour vous baiser, vous les Français, ne doit être votée qu'en décembre. Il n'y a rien d'illégal pour l'instant à se procurer des logiciels de P2P.
Rien à dire non plus quant aux sites de mises à jour.
La loi prévue pour nous baiser ??? T'as un super langage toi... cette loi va baiser qui ? Les petits c... qui croient que tout est gratos, les incapables qui ne savent pas s'y prendre pour avoir des alternatives gratuites légales, les nazes que fait fantasmer le fait d'avoir 1500 films qu'ils ne regarderont jamais, les ploucs qui sont heureux de posséder des applications qu'ils savent à peine ouvrir, les arnaqueurs qui travail au black a l'aide de matériel software volé sur le net !!!!! Je dois continuer...
La première demande est claire et je pense qu'aucune réponse ne pouvant aider un tel incompétent n'été nécessaire... je parle de la charte qui régit ce forum qui demande de façon explicite de ne pas aider ou parler de piratage....
Le message de ce monsieur est pourtant simple il ne veut pas de freeware ou de mise a jour, mais du soft commercial gratos sinon pourquoi parler d'émule ???
Avant de jouer au petit malin il faut mettre ses neurones sur on !!!
Perso la loi sur le P2P en france je m'en tape y'aura toujours des moyens d'échanger des fichiers entre amis dans la légalité sans porter atteinte aux droits à la propriété intellectuelle sans problème... Pour le reste cd ou dvd il suffit d'acheter avec parcimonie ce que l'on aime ce qui en vaut la peine, c'est quoi cette furie de tout posséder ?
Quand a ceux qui se feront pincer c'est leur problème pas le mien....
Ce qui me gave dans cette loi c'est la lecture des mails, ça, c'est un vrai problème... mais faut pas rêver c'est déjà le cas, un ami qui est producteur (compositeur en français) ne peut plus me mailler de mp3 de ces créa sur wanadoo, alors cette loi ne va qu'entériner des pratiques déjà en cours.