salut à toi !
j'ai moi aussi opté pour le 21,5 (mais juste parceque le 27" me paraissait "trop grand", surtout venant d'un macbook 13"). Bref, je l'ai reçu vendredi, et je me rends compte d'un truc : quand la luminosité est faible, l'éclairage "scintille" légèrement
est ce que ça te fait la même chose ?

ça le fait surtout quand il baisse la luminosité avant d'entrer en veille, ou quand je la mets presque au minimum (pour reposer un peu les yeux, quand même). En soit, c'est pas hyper dérangeant dans le sens où c'est assez peu visible, mais je me demande si ça "n'accélère" pas le vieillissement
/:
si quelqu'un a une réponse a me proposer
(et dans le cas où il faudrait procéder à un échange, est-il possible de le faire directement en AppleStore physique sachant que je l'ai commandé en ligne ?)
---------- Nouveau message ajouté à 17h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h21 ----------
toi aussi tout comme moi! je viens d'un MacBook 13 donc j'ai aussi opté pour le 21.5 pouces l'iMac 27 me paraissant trop grand et on s'y habitue, je pense que plus tard de prendrai un iMac 27 (enfin dans quelques années, ou autre chose mais un écran plus grand)
en revanche je n'ai rien remarqué sur mon iMac 21.5, pas de scintillement, de lumière blanche, jaunissement ni grattement de DD... bref, nickel (juste les reflets de l'écran que je trouve gênants par moment, surtout pour regarder une vidéo)