Expedition Imac Quad Core i7

http://www.youtube.com/watch?v=ZGg_0Y3K2pY

En 2010, ca donnerait :
PC :Hello, i'am a PC !
MAC : And i'am a MAC.
PC : Ready to get started ?
MAC : How not quite we have a lot to do, what's your big plan ?
PC : How about a 3d-game, or painting using multitouch , i do all thanks to 7 ! So what about you ?
MAC : Well, first i have to download this new firmware, and i have to fix the yellow tint that came on my Imac.
PC : Sweet...

J'en avait marre de pousser le bouton refresh de mon status Order^^
En espérant que le nouveau firmware permette d'avoir moins de retour et donc nos imacs plus rapidement...

Étant donné que j'avais besoin d'aide pour l'installation du nouveau Mac et le transfert de données de mon ancien eMac, je ne voulais pas commander directement en ligne dans l'Apple Store.

j'eus passé commande d'un iMac 27 pouces / Intel i5 Core quad 2,660 Ghz / DD 2To / VRAM ATI Radeon HD 4850 512 Mo auprès d'un revendeur Apple pas loin de chez moi,
à CAEN avec mon Fauteuil Roulant Électrique le 03 décembre 2009.

Le vendeur me prévint que le délai de livraison serait supérieur à trois semaines étant donné que ce matériel avec une configuration personnalisée était très demandé.

Plusieurs semaines passaient sans avoir de nouvelles…
Je suis patient mais il y a tout de même des limites. :(

Je me fus rendu au magasin le 13 janvier pour demander des explications avec courtoisie. Le revendeur me répondit que l'ordinateur venait d'arriver mais qu'il (le vendeur) n'avait pas eu le temps de me contacter, tellement la demande est forte. Nous nous fûmes fixés une date et une période de la journée : le lundi 18 janvier à partir de 10 heures.

Promesses tenues : La livraison, l'installation et le transfert de données furent exécutés en temps et en heure.

Maintenant je dois essayer de mettre à jour le pilote de mon scanner Epson Perfection 3200 PHOTO acheté en septembre 2003.

bon, je vous tiens au courant pour ma livraison (peut etre pour mercredi) :

INCHEON, KR 02/02/2010 11:22 LECTURE AU DEPART
02/02/2010 7:26 LECTURE A L'ARRIVEE SHANGHAI, CN 02/02/2010 5:00 LECTURE AU DEPART
02/02/2010 3:00 LECTURE AU DEPART KOELN (COLOGNE),DE 01/02/2010 12:27 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON
01/02/2010 10:49 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. SHANGHAI, CN 01/02/2010 17:08 LECTURE D'EXPORTATION SHANGHAI, CN 30/01/2010 12:25 LECTURE DE L'ORIGINE CN 30/01/2010 22:50 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Bon encore un appel au store infructueux... :sleep:

Interlocuteur sympa cependant qui fait son boulot et doit se conformer au directive d'Apple. :rolleyes:

Il en ressort que ca les fait chier quand j'appelle... :D:rateau::siffle: Ils me demandent tous d'arrêter d'appeler et que je ne suis pas le seul dans se cas.
Le discours officiel est problème de douane et trop de succès, mais ca on le savait déjà.

Concernant le fait que certain ont eu leur iMac de ship alors qu'ils avaient pris commande après moi, il me répond que ce sont des chanceux :mouais: ... Excuse bidon sur ce coups...

Toujours pas de retour du service logistique, il doit l'envoyé un mail contenant la réponse du service logistique dans la journée. Mais il m'a très bien fais comprendre que si me disent qu'il ship le 12 février, il peux rien y faire :mad:.
Je le crois sur ce point, mais ca méritera d'autres appels... :D

Bon encore un appel au store infructueux... :sleep:

Interlocuteur sympa cependant qui fait son boulot et doit se conformer au directive d'Apple. :rolleyes:

Il en ressort que ca les fait chier quand j'appelle... :D:rateau::siffle: Ils me demandent tous d'arrêter d'appeler et que je ne suis pas le seul dans se cas.
Le discours officiel est problème de douane et trop de succès, mais ca on le savait déjà.

Concernant le fait que certain ont eu leur iMac de ship alors qu'ils avaient pris commande après moi, il me répond que ce sont des chanceux :mouais: ... Excuse bidon sur ce coups...

Toujours pas de retour du service logistique, il doit l'envoyé un mail contenant la réponse du service logistique dans la journée. Mais il m'a très bien fais comprendre que si me disent qu'il ship le 12 février, il peux rien y faire :mad:.
Je le crois sur ce point, mais ca méritera d'autres appels... :D

Bah appelle pour moi aussi pour le coup ^^ :D

Ne voyant pas les macbook pro arriver, je vais me reprendre un iMac 27 i7, les derniers ayant les problèmes résolut... Apparemment les expéditions devraient descendre de 3 à 2 semaines

Salut à tous.

Premièrement, courage à ceux qui sont encore dans l'attente, le doute, voire ... la folie :mouais:

Mon 3e exemplaire de i7 est proche de la maison, il devrait arriver cet après-midi.
Après un départ à l'expédition avec deux jours d'avance vendredi, j'ai bien cru qu'il n'arriverait qu'à la date prévue, c'est à dire vendredi. Il a pas voulu monter dans le gros navion à Shangai pendant deux jours, il a fait un détour (habituel) par la Corée du Sud et est arrivé à Varsovie hier soir. Mais tout s'est accéléré cette nuit, il nous a fait Varsovie-Cologne-Bruxelles, arrivé à 5h.
Ce qui veut dire que je serai livré dans la journée. :love:

Y a plus qu'à espérer qu'il ne soit atteint comme ses grands frères de cette satanée jaunisse :hein:

Et puis je dois penser à joindre Tnt dans la journée, je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation de l'enlèvement du malade lundi prochain ... Je voudrais pas me le faire facturer...:siffle:

Bonjour,

Suite a notre conversation téléphonique d hier, nous avons la réponse du service Imac, votre commande sera expédiée au plus tard avant la fin de la semaine prochaine.
Je vous invite a revenir vers moi par mail a la réception de votre commande afin de procéder au geste commercial que je vous ai promis en date d hier.

Bien a vous,

Apple Store Europe
Customer Support

J'ai rapeller encore aujourd'hui, rien a faire... Prepared for shipment c'est de la foutaise et c'est un status non fiable, car selon le "Customer Support", elle n'a toujours pas été fabriquer. Ils ne peuvent ou ne veulent rien faire pour accélérer le processus.

J'aimerais quand meme si possible avoir le numéro de commande d'une personne ayant passé commande d'un iMac27" i7 afin que je leur prouve que certain ont eu leur machine expédié, car il me certifie que ce n'est pas possible...

Bonne journée.

Ps: j'ai quand même les boules la :o

Et voilà, iMac livré

Voici l'historique, si ça peut informé quelqu'un

• 06/01 : Commande iMac i5, 4Go, 1TO + Remote (expédition annoncée pour le 21/01)

• 21/01 : Mail informant d'un nouveau délai : Expédition repoussée au 11/02

• 01/02 : Expédition effectuée :up: avec de l'avance sur la deuxième date prévue
    (livraison estimé pour le 08/02)

• 03/02 : Réception de l'apple Remote ... seule (en provenance de Hollande)

• 04/02 : Réception de l'IMac

Maintenant ... y a plus qu'à apprendre un nouveau monde ;)

Y en a t'ils qui ont demandé un geste commercial et qu'ont ils réussi à obtenir ? :D

Toujours en attente de mon iMac 27" i7 commandé le 31 décembre... :rolleyes: