Expedition Imac Quad Core i7

j'ai d'abord reçu un avis de prise en charge avec un numéro de suivi identique à la référence apple (le 12 dans la soirée)
à partir du 14 ce numéro a été remplacé par le tracking d'ups 1z.....

le tracking ups a d'abord été visible sur le site apple store US puis sur le site français.

merci....j'en suis donc à l'étape du 12....c'est pas gagné. J'aurais rien avant le 21. 3 jours de perdu pour une fichue remote que je vais utiliser deux fois

Ça commence à faire long surtout que c'est la deuxième fois que je me tape ces délais car mon premier i7 est reparti pour un échange...

Mais que s'est-il passé ? Tu arrives à nous filer plus d'infos (histoire de flipper un bon coup)

Du coup j'ai investi dans un onduleur APC 650. Histoire que master Bob ne soit pas choqué.

KOELN (COLOGNE), DE 16/12/2009 4:20 ACTIVITÉ INTERNE UPS
WARSAW, PL 15/12/2009 21:13 LECTURE AU DEPART
INCHEON, KR 15/12/2009 11:19 LECTURE AU DEPART
15/12/2009 7:34 LECTURE A L'ARRIVEE
SHANGHAI, CN 15/12/2009 5:48 LECTURE AU DEPART
15/12/2009 1:39 LECTURE AU DEPART
KOELN (COLOGNE), DE 13/12/2009 16:11 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON
13/12/2009 15:37 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.
SHANGHAI, CN 13/12/2009 14:03 LECTURE D'EXPORTATION
SHANGHAI, CN 12/12/2009 17:03 LECTURE DE L'ORIGINE
CN 12/12/2009 4:07 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
on dirait que moi aussi je fait parti de la cargaison maudite tout comme jujute intenz kiks masta bref la date de réception reculant de jour en jour et étant en exception a nouveau depuis plus de 12 heures je commence sérieusement a deseperer
en espérant une réception au plus vite et que la série ne soit pas foireuse

Reçu le mien aujourd'hui, juste avant de partir au boulot.
Commande validée le 23 tout de même...

Sinon je ne l'ai pas encore allumé, juste sorti du carton pour qu'il passe la journée à se rechauffer, il était vraiment glacial ! Rian à signaler sur l'extérieur sinon qu'il est immense et magnifique. Il me tarde de rentrer tout à l'heure, dire que les grèves de paris vont me retarder ! Grrr

Mais vraiment bel objet. En plus pour l'occasion je m'étais commandé un tout nouveau fauteuil pour profiter complètement (ouais parce que la chaise à 5€ d'ikea çà va un moment mais bon...) et il se trouve que les 2 colis sont arrivés à 10 min d'intervalles :D

çà va être une bonne soirée comme dirait Will.i.am ^^

J'ai repeins mon bureau pour l'occasion (sans déconner ^^) :D

bein la date estimmé moi c'est le 22 mais j'ai bien l'impression que c'est de la connerie :(
Sachant que j'ai commandé le 27 je me demande si pourrai pas les appeller pour gueuler un peu car je trouve ça vraiment long ...

Renseignement pris a l'instant au telephonne avec ups j aurai du recevoir mon iMac aujourd'hui mais le conteneur serait probablement encore a Varsovie sans plus d' information . Il m a dit qu il en saurait plus demain a 08h00
le suspens est insoutenable

Renseignement pris a l'instant au telephonne avec ups j aurai du recevoir mon iMac aujourd'hui mais le conteneur serait probablement encore a Varsovie sans plus d' information . Il m a dit qu il en saurait plus demain a 08h00
le suspens est insoutenable

oue ils ont raté l'avion nos macs c'est bien ce à quoi je pensais, et moi qui m'absente le 18/12 pour plusieurs jours, je sens que mon mac ca sera pour mon retour.. parcontre j'ai bien recu l'apple care ...

bein la date estimmé moi c'est le 22 mais j'ai bien l'impression que c'est de la connerie :(
Sachant que j'ai commandé le 27 je me demande si pourrai pas les appeller pour gueuler un peu car je trouve ça vraiment long ...

j'ai appelé Apple lundi juste pour avoir des nouvelles et sans rien demandé ils m'ont promis un geste commercial vu que j'attendais ... je dois les rappeler dès réception de mon iMac !
moi je te conseillerai de les appeler ! ça vaut la peine ... pour rappel, je l'ai commandé le 27 nov.

Mais que s'est-il passé ? Tu arrives à nous filer plus d'infos (histoire de flipper un bon coup)

Du coup j'ai investi dans un onduleur APC 650. Histoire que master Bob ne soit pas choqué.

Ben la sortie audio ne "retenait" pas le jack en place, donc au moindre mouvement, paf, plus de son...

oue ils ont raté l'avion nos macs c'est bien ce à quoi je pensais, et moi qui m'absente le 18/12 pour plusieurs jours, je sens que mon mac ca sera pour mon retour.. parcontre j'ai bien recu l'apple care ...

Idem, avec remote control... Ca calme, mais un moment seulement après m'être extasié pendant 20 minutes sur le design (aucune fentes, d'une mouture complète, j'ai troué ça fascinant)

j'ai appelé Apple lundi juste pour avoir des nouvelles et sans rien demandé ils m'ont promis un geste commercial vu que j'attendais ... je dois les rappeler dès réception de mon iMac !
moi je te conseillerai de les appeler ! ça vaut la peine ... pour rappel, je l'ai commandé le 27 nov.

Et dire qu'on a commandé en même temps et que j'ai appelé 3x... Sans demander un geste commercial. Tu dois avoir le truc ^^ (j'hésite à rappeler)

Bonjour a tous et a toutes !

Je parcours régulièrement le site et le forum et je n'avais jamais fait le pas de m'inscrire, c'est désormais chose faites.

Je suis comme plus d'un ici dans le cas du "activité interne ups" mais cela viens de changer !!!!

KOELN (COLOGNE), DE 16/12/2009 20:10 REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON
Peut être pour demain... Croisons les doigts, marre de mon pc vieillissant :P

J'ai dû pleurer ( au sens propre du terme), pour qu'on daigne me dire autre chose que "je vous comprends madame, mais on ne peut rien faire"
Faut pas pousser, quand même, une commande faite le 30 octobre et toujours pas envoyée le 10 décembre et livraison prévue le 29 !
J'ai réussi à leur faire pitié, elle est allé voir sa supérieure et tout s'est débloqué d'un coup, envoyé le 14 et réception demain, si nos colis ne se perdent pas encore 1 journée entière !
Et j'ai droit à 80 € de geste commercial ...

Mince, j'avais une livraison prévue pour le 28... Pas assez larmoyant apparemment, vous me pousser au 4ème appel là... Faut que je pense à quelque chose de terriblement blessant (aux chiottes ma nature malgré tout optimiste)... Tu avais un mouchoir à portée pour être plus crédible ?

Sinon bah je reprends le flambeau : Bienvenue aux nouveaux/nouvelles arrivant(e)s. Je propose à notre communauté de nous trouver un petit nom (le groupe près sapin de Noël ou: Oui ! L'épicéa tu verras (libre court à vos suggestions)

Je propose, comme nous faisons partie de la même volée, de nous en donner à coeur joie ici une fois que nous l'aurons reçu, histoire de donner un aperçu à ceux et celles qui hésitent encore. Ca nous permettrait de nous remémorer notre attente insoutenable frisant l'insondable à la lisière du nervous break down avec une nostalgie certaine. Barbechat tu peux déjà commencer à nous représenter.

J'ai vécu une activité interne UPS, c'est pas facile... Au final, si on tombe sur un bon employé, après la première tentative, toujours dans la journée de livraison, ils peuvent vous appeler pour convenir d'un rendez-vous. Ca m'est arrivé il y a 2 jours. Il faut vraiment les remercier, j'insiste, préparez des sucreries, car ils le font par initiative personnelle en appelant de leur propre numéro de portable (imaginez s'ils le font pour beaucoup de client, leur facture ne sera pas remboursée par leur entreprise, donc chapeau) C'est arrivé à Barbechloum aussi...

Voilà

Youhoooooooooooou ! :love:

Je m'apprêtais à répondre à certains d'entre vous ici même, puis je me dis, je vais quand même regarder si il y a du changement pour moi...

Je vois alors sur le store: le Mac, livraison prévue le 23, le casque, livraison le 17 (ah bon :mouais:) je peux le suivre, TN chez UPS. Et surprise :eek: : colis multiple, 2 TN, le tout prévu pour demain ! :up: Quelle avance, prévu le 22-23, je m'y attendais pas. En plus, mon père est à l'hosto de lundi à mercredi, ça aurait été chaud pour la livraison ...

Pour l'instant :

EINDHOVEN, BEST, NL 16/12/2009 18:52 LECTURE DE L'ORIGINE
NL 16/12/2009 8:10 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Donc à Bruxelles cette nuit, à la maison demain ! :D

Bon, je bosse tard donc je le déballerai très très tard ... j'essaierai de pas faire une nuit blanche ... :siffle:

Moi qui ne stressais pas outre mesure, là, c'est foutu je tiendrai pas jusque demain ! Je vais suivre le colis cette nuit ... :modo: Demain, réunions mal barrées au boulot, concentration, nada ... Enfin, vous connaissez quoi ... :zen:

EDIT: Euh, en espérant pas de mauvaise surprise au déballage ... bien que ça ait l'air se calmer ce genre de chose. Croisons les doigts.

RE-EDIT : Ça y est, je commence à rafraîchir la page d'UPS toutes les 10 minutes ... La nuit va être difficile. :D

Youhoooooooooooou ! :love:

Je m'apprêtais à répondre à certains d'entre vous ici même, puis je me dis, je vais quand même regarder si il y a du changement pour moi...

Je vois alors sur le store: le Mac, livraison prévue le 23, le casque, livraison le 17 (ah bon :mouais:) je peux le suivre, TN chez UPS. Et surprise :eek: : colis multiple, 2 TN, le tout prévu pour demain ! :up: Quelle avance, prévu le 22-23, je m'y attendais pas. En plus, mon père est à l'hosto de lundi à mercredi, ça aurait été chaud pour la livraison ...

Pour l'instant :

EINDHOVEN, BEST, NL 16/12/2009 18:52 LECTURE DE L'ORIGINE
NL 16/12/2009 8:10 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Donc à Bruxelles cette nuit, à la maison demain ! :D

Bon, je bosse tard donc je le déballerai très très tard ... j'essaierai de pas faire une nuit blanche ... :siffle:

Moi qui ne stressais pas outre mesure, là, c'est foutu je tiendrai pas jusque demain ! Je vais suivre le colis cette nuit ... :modo: Demain, réunions mal barrées au boulot, concentration, nada ... Enfin, vous connaissez quoi ... :zen:

EDIT: Euh, en espérant pas de mauvaise surprise au déballage ... bien que ça ait l'air se calmer ce genre de chose. Croisons les doigts.

Idem pour moi. J ai passe la journée sur ma page a attendre un tracker et il est tombe ce soir a 22h !! Aucun détail sur les mouvements en douanes mais une nouvelle date : DEMAIN!!! Le 17!!! Pour une commande le 27/11 expédiée le 10/12 !!! Trop content car je pars le 18 a midi! C est un miracle!

Idem pour moi. J ai passe la journée sur ma page a attendre un tracker et il est tombe ce soir a 22h !! Aucun détail sur les mouvements en douanes mais une nouvelle date : DEMAIN!!! Le 17!!! Pour une commande le 27/11 expédiée le 10/12 !!! Trop content car je pars le 18 a midi! C est un miracle!

Tip top comme moi, commandé le 27, départ le 10. Les nôtres ont du voyager ensemble.
On fera partie des heureux avant le WE ! :up:

Tip top comme moi, commandé le 27, départ le 10. Les nôtres ont du voyager ensemble.
On fera partie des heureux avant le WE ! :up:
Cela devient bon pour vous, cool.