Expedition Imac Quad Core i7

Bonjour a tous et a toutes !

Je parcours régulièrement le site et le forum et je n'avais jamais fait le pas de m'inscrire, c'est désormais chose faites.

Je suis comme plus d'un ici dans le cas du "activité interne ups" mais cela viens de changer !!!!

KOELN (COLOGNE), DE 16/12/2009 20:10 REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON
Peut être pour demain... Croisons les doigts, marre de mon pc vieillissant :P[/QUOTE

en effet pour moi aussi sa a changer:

KOELN (COLOGNE), DE 16/12/2009 20:10 REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON

mais ce qui me tracasse le plus c'est que le statut est resté sur exception donc pour le moment je ne me fait pas de fausse joie

En espérant tout comme toi que sa ne tarde plus trop :zen:

Peut être pour demain... Croisons les doigts, marre de mon pc vieillissant :P

Yes moi aussi ça a changé!!!

Donc oui croisons les doigts pour demain :zen::zen::zen:

---------- Nouveau message ajouté à 22h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h40 ----------

mais ce qui me tracasse le plus c'est que le statut est resté sur exception donc pour le moment je ne me fait pas de fausse joie

Ouchhh oui c'est vrai, j'avais pas fait attention à ça...

Mais restons Zen et optimiste...:zen::zen::zen:

en effet pour moi aussi sa a changer:

Faut croiser les doigts ! C'est tout le mal que je te souhaite. ;)

hahaha, moi c'est une surprise que je fais à mon mari, donc je l'enverrai vous poster ses premières impressions !

Bonne idée, il va se demander où il est tombé :D :siffle:

Yes moi aussi ça a changé!!!

Donc oui croisons les doigts pour demain :zen::zen::zen:

Y a du mouvement ce soir ! :up:

Je viens de penser que mon bureau n'est absolument pas près à recevoir la bestiole ... j'avais prévu ça ce WE... Bon, on fera à la bonne franquette, je lui prépare un lit de camp, un ptit réchaud et on devrait s'en sortir :p

EDIT :

EINDHOVEN, BEST, NL 16/12/2009 21:30 LECTURE AU DEPART

Et hop viens petit, viens petit.

Imaginez ce que ça vous ferait si vous pensiez ne pas avoir votre beau joujou avant, au moins cet été, faute de moyens, et que, demain soir, en rentrant du boulot, vous trouviez un énoooooooooooooorme paquet cadeau dans le bureau :D

Je suis sûre qu'il va verser sa larmichette !

Imaginez ce que ça vous ferait si vous pensiez ne pas avoir votre beau joujou avant, au moins cet été, faute de moyens, et que, demain soir, en rentrant du boulot, vous trouviez un énoooooooooooooorme paquet cadeau dans le bureau :D

Je suis sûre qu'il va verser sa larmichette !

J'ose pas imaginer ma réaction ! C'est un sacré cadeau ! :up:

Avec tout ça, j'avais un dossier à potasser, du repos à prendre car 5h30 debout demain, retour au grand minimum 20h30 demain soir et même chose vendredi, samedi, dimanche... suis mal barré. Vais me jeter dans mon lit ! ... avec la page d'UPS à rafraîchir sur mon iPhone ... :modo::bebe::hosto: etc.

Il pourrait quand même mettre une balise gps dans leur colis apple sans rire :love:

c'est ce que je me disais hier ! je vote pour le tracking des colis avec une puce GPS, UPS si vous nous lisez... bon ok ca fera des hotlineurs au chomage qui doivent passer leur temps a répondre "votre colis est a tel endroit et il arrivera d'ici X jours"

c'est reparti pour ACTIVITE INTERNE après un EN TRANSIT POUR LIVRAISON

KOELN (COLOGNE), DE 17/12/2009 4:28 ACTIVITÉ INTERNE UPS

iMac i7 expédié le 12/12

c'est ce que je me disais hier ! je vote pour le tracking des colis avec une puce GPS, UPS si vous nous lisez... bon ok ca fera des hotlineurs au chomage qui doivent passer leur temps a répondre "votre colis est a tel endroit et il arrivera d'ici X jours"

Tout a fait d'accord :D:

Pour moi :

BRUSSELS, BE 17/12/2009 4:40 LECTURE D'IMPORTATION
17/12/2009 4:11 EN COURS DE LIVRAISON
BRUSSELS, BE 16/12/2009 23:51 LECTURE A L'ARRIVEE

Comme prévu, arrivé à Bxl cette nuit, devrait pas tarder à démarrer. :D:

Bon, vais bosser, à plus tard pour les nouvelles.

iMac i7 expédié le 12/12
Idem.

Mrrrr de mrrrr, qu'est ce qu'elle a notre cargaison ?!?!!! Pourquoi nous ?!?!!...
Ça commence à faire long.

iMac i7 expédié le 12/12

Je suis dans le même cas (j'attends mon Mac de remplacement). On était censés le recevoir le 14 et depuis il n'y a que des problèmes :hein: En plus, la livraison avec le service UPS Saver doit normalement être rapide ! Voir ici : http://www.ups.com/content/fr/fr/shipping/time/service/inter/express_saver.html

Je pense appeler UPS aujourd'hui parce que là ça devient franchement n'importe quoi !

Bonjour tout le monde , bon ben je suis dans le même bateau que vous apres lecture :

KOELN (COLOGNE), DE Dec 17, 2009 4:28 AM UPS INTERNAL ACTIVITY

KOELN (COLOGNE), DE Dec 16, 2009 8:10 PM UPS INTERNAL ACTIVITY / RELEASED BY CLEARING AGENCY. NOW IN-TRANSIT FOR DELIVERY

KOELN (COLOGNE), DE Dec 16, 2009 4:20 AM UPS INTERNAL ACTIVITY

WARSAW, PL Dec 15, 2009 9:13 PM DEPARTURE SCAN

INCHEON, KR Dec 15, 2009 11:19 AM DEPARTURE SCAN

INCHEON, KR Dec 15, 2009 7:34 AM ARRIVAL SCAN

SHANGHAI, CN Dec 15, 2009 5:48 AM DEPARTURE SCAN

SHANGHAI, CN Dec 15, 2009 1:39 AM DEPARTURE SCAN

KOELN (COLOGNE), DE Dec 13, 2009 4:11 PM PACKAGE DATA PROCESSED BY
BROKERAGE. WAITING FOR CLEARANCE / RELEASED BY CLEARING AGENCY. NOW IN-
TRANSIT FOR DELIVERY

KOELN (COLOGNE), DE Dec 13, 2009 3:37 PM PACKAGE DATA PROCESSED BY BROKERAGE. WAITING FOR CLEARANCE

SHANGHAI, CN Dec 13, 2009 2:03 PM EXPORT SCAN

SHANGHAI, CN Dec 13, 2009 12:44 PM HUB SCAN

SHANGHAI, CN Dec 12, 2009 4:59 PM ORIGIN SCAN
CN Dec 12, 2009 4:07:47 AM BILLING INFORMATION RECEIVED

Je dois avoir le meme camion que vous :/

Je suis assez colere maintenant, apple m'avait annoncé une date de livraison au 1er janvier, puis au 28 decembre, pour ensuite passer au 14 decembre sans prevenir...

Commande validée le 27 novembre.

J'aime beacoup le suivi apple : date de livraison estimée : 14 dec. (il y a une semaine quoi)

Je passe un soufflon a qui là ? :mad:

Oh là là, journée de merde, de chez journée de merde !!!
Bon alors, d'abord, il a pas neigé, et moi, j'aime la neige
Ensuite debout avec une migraine
Et le facteur qui me livre un paquet ------> erreur dans le modèle !!!!
Et j'arrive sur UPS et je vois ça !!!!

GRRRRRRR !!!

Salut tout le monde!

Mon i7 commandé le 27/11 (black friday) a été expédié le 10/12. Mais, sur le site de suivi d'Apple, je n'ai toujours pas de n° de suivi UPS. Donc aucune idée de l'endroit où il se trouve...

Quelqu'un saurait comment je peux avoir le numéro?

Bon alors accrochez-vous bien : UPS n'a soit disant pas de traces du colis depuis qu'il est parti de Shangai. Le mec m'a dit direct qu'ils ne savent pas où est mon colis. Que je dois appeler Apple d'ici demain si pas de changement pour leur dire que le colis est perdu, "ils ont l'habitude, ils sauront quoi faire" dixit le commercial d'UPS. Ahaha... :eek: :hein: ça va chauffer au tel avec Apple je crois....

Salut tout le monde!

Mon i7 commandé le 27/11 (black friday) a été expédié le 10/12. Mais, sur le site de suivi d'Apple, je n'ai toujours pas de n° de suivi UPS. Donc aucune idée de l'endroit où il se trouve...

Quelqu'un saurait comment je peux avoir le numéro?

Je l'ai eu hier soir à 22h pour un livraison prévue aujourd'hui (idem commandé le 27/11 et expédié le 10/12)

---------- Nouveau message ajouté à 09h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h12 ----------

Oh là là, journée de merde, de chez journée de merde !!!
Bon alors, d'abord, il a pas neigé, et moi, j'aime la neige
Ensuite debout avec une migraine
Et le facteur qui me livre un paquet ------> erreur dans le modèle !!!!
Et j'arrive sur UPS et je vois ça !!!!

GRRRRRRR !!!

ils t'ont livré quoi ? un i5?

Bon alors accrochez-vous bien : UPS n'a soit disant pas de traces du colis depuis qu'il est parti de Shangai. Le mec m'a dit direct qu'ils ne savent pas où est mon colis. Que je dois appeler Apple d'ici demain si pas de changement pour leur dire que le colis est perdu, "ils ont l'habitude, ils sauront quoi faire" dixit le commercial d'UPS. Ahaha... :eek: :hein: ça va chauffer au tel avec Apple je crois....

Je vais encore devoir pleurer au téléphone, c'est ça?