Expedition Imac Quad Core i7

Hello toutes et tous !! Ça a bougé pour moi :

17 Dec 2009* 09:22:10* Zurich* Shipment Received At Destination Depot.*

Hesp : de ton côté ?

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum mais pas sur mac (j'ai débuté avec un LC 475).

Comme beaucoup d'entre vous j'ai commandé mon imac i7 le 27 novembre et suis en attente de livraison.

Mon tracking UPS marque:

KOELN (COLOGNE), DE 12/17/2009 4:28 A.M. UPS INTERNAL ACTIVITY
KOELN (COLOGNE), DE 12/16/2009 8:10 P.M. RELEASED BY CLEARING AGENCY. NOW IN-TRANSIT FOR DELIVERY
WARSAW, PL 12/15/2009 9:13 P.M. DEPARTURE SCAN
INCHEON, KR 12/15/2009 11:19 A.M. DEPARTURE SCAN 12/15/2009 7:34 A.M. ARRIVAL SCAN
SHANGHAI, CN 12/15/2009 5:48 A.M. DEPARTURE SCAN 12/15/2009 1:39 A.M. DEPARTURE SCAN
KOELN (COLOGNE), DE 12/13/2009 4:11 P.M. PACKAGE DATA PROCESSED BY BROKERAGE. WAITING FOR CLEARANCE / RELEASED BY CLEARING AGENCY. NOW IN-TRANSIT FOR DELIVERY 12/13/2009 3:37 P.M. PACKAGE DATA PROCESSED BY BROKERAGE. WAITING FOR CLEARANCE
SHANGHAI, CN 12/13/2009 1:25 P.M. EXPORT SCAN
SHANGHAI, CN 12/12/2009 5:00 P.M. ORIGIN SCAN CN 12/12/2009 4:07 A.M.BILLING INFORMATION RECEIVED

Je viens d'appeler l'apple store qui a contacté directement UPS: UPS ne sait pas où est le colis mais il vont faire une mise à jour d'ici 1/2 heure et on devrait en savoir plus.
Le store doit me rappeler dès qu'ils ont des nouvelles ... je vous tiens au courant.

Apparemment, c'est la galère dans les livraisons.

Trop de suivi tue le suivi.

Ma livraison était prévue pour lundi, on est jeudi, toujours rien...

Ma copine commence a peter les plombs d'attendre ups alors qu'ils ne viennent pas, donc tout les soirs j'ai droit a "tu fait chier avec ton pc a la c*n" ce a quoi je répond que c'est pas un pc :rateau:

Enfin bref, ça commence a faire long la... Petite question cependant, l'avez vous acheter avec la remise étudiant ?

Salut
j'ai fait pareil et le gars de l'appstore contacte UPS. Et il m'a dit que selon lui, il ne faut s'attendre à rien cette semaine.

Pour ma part j'ai demande a être livre en janvier après mes vacances.

C'est vraiment compliqué parfois:mad:
En tout cas patience à tous....:hein:

Je viens de raccrocher avec Apple qui a contacté UPS pour en savoir plus : le colis n'est pas perdu, il y a un problème à l'aéroport apparemment mais ils en savent pas plus. On aura soit disant plus d'infos en fin de semaine ou début de semaine prochaine.

J'ai demandé un geste commercial et cette ***** n'a pas voulu car on est toujours dans le délai d'estimation de livraison (date indiquée dans l'email de l'expédition). Mais bon c'est quand même abusé, d'autant plus que dans mon cas c'est le 2ème iMac qu'on m'envoie donc toute cette histoire ça commence à faire long. :hein:

Il va carrément faire une syncope (prépare une piqure d'Adrénaline pour sa cardiaque).

Il faut le faire tout de même... se gourer sur le modèle.... Bon si c'est celui au dessus, ne pas le renvoyer et considérer ça comme un geste commercial.

Sinon :D:D:D 17 Dec 2009 09:28:50 Zurich Shipment Received At Destination Depot.

Arrivée dans ce drôle de petit pays qu'est le miens. Il va transiter sur Genève aujourd'hui je pense. Donc demain je l'ai ! Mon seul jour de congé, le 18.. Ouf arf urf....

iTomme on va faire péter le café !

= 4-5 jours depuis Shanghai pour arriver à la maison.

Hesp : ça bouge encore !!! Tu crois pour demain ? Moi aussi j'ai congé

17 Dec 2009* 10:01:30* Zurich* Shipment In Transit.*
17 Dec 2009* 09:22:10* Zurich* Shipment Received At Destination Depot.*

Je l'ai eu hier soir à 22h pour un livraison prévue aujourd'hui (idem commandé le 27/11 et expédié le 10/12)

Ben en fait, je suis exactement dans la même situatin que Romain038...

Sur le store US, j'ai

Shipped on: Dec 11, 2009 via SYNCREON
Tracking #: WW00

Et dans les détails:
Preparing handover to final carrier
In transit to final destination - carrier details to be updated shortly.

Aucun numero de tracking en vue.. :mad:

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendent leur mac:

l'apple store vient de me rappeler et après contact avec UPS, mon mac est toujours à Shanghai depuis le 13 décembre.
Toutes les infos sur le tracking UPS sont fausses (il ne s'agit que de salade interne au transporteur) et le mac n'est toujours pas parti de Chine.
En plus, ils ne savent pas où il est exactement. UPS doit refaire le point ce soir avec le store pour en savoir plus.
La fille du store semblait bien embêtée et m'a promis un geste commercial dès la réception du mac et m'a aussi assurée que le délai de prise en charge par l'applecare serait repoussé.

A suivre ... mais ça semble mal parti pour le recevoir avant Noël :(

Et pour ceux à qui on a déjà promis un geste commercial pour avoir cafouillé dans le traitement de la commande pendant 1 mois, on a droit au cumul des geste commerciaux ???

Trop de suivi tue le suivi.

Ma livraison était prévue pour lundi, on est jeudi, toujours rien...

Ma copine commence a peter les plombs d'attendre ups alors qu'ils ne viennent pas, donc tout les soirs j'ai droit a "tu fait chier avec ton pc a la c*n" ce a quoi je répond que c'est pas un pc :rateau:

Enfin bref, ça commence a faire long la... Petite question cependant, l'avez vous acheter avec la remise étudiant ?

non mais black friday

Et pour ceux à qui on a déjà promis un geste commercial pour avoir cafouillé dans le traitement de la commande pendant 1 mois, on a droit au cumul des geste commerciaux ???
Va falloir chialer pour un plus gros geste.
Moi je vais demander une time capsule. Si ça marche pas, l'apple care offerte. Si ça marche pas, un ipod nano. Sinon de l'argent. Ça va être du sport !

Bonjour tout le monde , bon ben je suis dans le même bateau que vous apres lecture :

Je dois avoir le meme camion que vous :/

Je suis assez colere maintenant, apple m'avait annoncé une date de livraison au 1er janvier, puis au 28 decembre, pour ensuite passer au 14 decembre sans prevenir...

Commande validée le 27 novembre.

J'aime beacoup le suivi apple : date de livraison estimée : 14 dec. (il y a une semaine quoi)

Je passe un soufflon a qui là ? :mad:

moi j'ai tout pareil !! je comprends rien à ces aller-venus... surtout que le miens, c'est imac de remplacement (le premier étant défectueux)

Grrrrr moi UPS me dit qu'il est en Allemagne surement bloqué à cause d'intempéries.
Personne ne sait rien on dirait.

le mien était en allemagne ce matin à 4h du mat et il semble bien en route (belgique)

---------- Nouveau message ajouté à 11h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h21 ----------

Ben en fait, je suis exactement dans la même situatin que Romain038...

Sur le store US, j'ai

Shipped on: Dec 11, 2009 via SYNCREON
Tracking #: WW00

Et dans les détails:
Preparing handover to final carrier
In transit to final destination - carrier details to be updated shortly.

Aucun numero de tracking en vue.. :mad:

pas de stress j'ai eu le tracking 24 h après ce message et la livraison est prévu ce midi (tracker reçu à 22h hier soir) !