Je l'ai eu hier soir à 22h pour un livraison prévue aujourd'hui (idem commandé le 27/11 et expédié le 10/12)
Trop de suivi tue le suivi.
Ma livraison était prévue pour lundi, on est jeudi, toujours rien...
Ma copine commence a peter les plombs d'attendre ups alors qu'ils ne viennent pas, donc tout les soirs j'ai droit a "tu fait chier avec ton pc a la c*n" ce a quoi je répond que c'est pas un pc :rateau:
Enfin bref, ça commence a faire long la... Petite question cependant, l'avez vous acheter avec la remise étudiant ?
Va falloir chialer pour un plus gros geste.Et pour ceux à qui on a déjà promis un geste commercial pour avoir cafouillé dans le traitement de la commande pendant 1 mois, on a droit au cumul des geste commerciaux ???
Bonjour tout le monde , bon ben je suis dans le même bateau que vous apres lecture :
Je dois avoir le meme camion que vous :/
Je suis assez colere maintenant, apple m'avait annoncé une date de livraison au 1er janvier, puis au 28 decembre, pour ensuite passer au 14 decembre sans prevenir...
Commande validée le 27 novembre.
J'aime beacoup le suivi apple : date de livraison estimée : 14 dec. (il y a une semaine quoi)
Je passe un soufflon a qui là ? :mad:
Grrrrr moi UPS me dit qu'il est en Allemagne surement bloqué à cause d'intempéries.
Personne ne sait rien on dirait.
Ben en fait, je suis exactement dans la même situatin que Romain038...
Sur le store US, j'ai
Shipped on: Dec 11, 2009 via SYNCREON
Tracking #: WW00
Et dans les détails:
Preparing handover to final carrier
In transit to final destination - carrier details to be updated shortly.
Aucun numero de tracking en vue.. :mad:
pas de stress j'ai eu le tracking 24 h après ce message et la livraison est prévu ce midi (tracker reçu à 22h hier soir) !