Expedition Imac Quad Core i7

Pas de stress, juste de l'impatience :p

Et ça fait déjà 2 jours que j'ai ce message ;)

si t'es en France ça devrait vraiment pas tarder. Jusqu'à ce soir tu as espoir pour une livraison vendredi.

Pour info, deux colis groupés arrivent : un de 10 g (remote) et 17,5 kilos pour le imac...bravo l'économie de colis....J'espère maintenant qu'il aura pas de pb :

- risque sur l'écran (cassé ou qui devient blanc) et problème avec le son...est-ce qu'il y a d'autres problèmes connus ?? merci

Pour le geste commercial j'ai l'impression que c'est un peu au petit bonheur la chance. On m'avait dit de rappeler aussi à réception du imac mais si la livraison est dans les clous...

---------- Nouveau message ajouté à 11h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h32 ----------

Mais on suit le tracking de quoi, du coup, si nos macs sont toujours à Shangai ???

certains ont eu des tracking dès le départ de shangai. Pour ma part avec syncreon et NL distributions Center, j'ai eu le traker ups après passage dans l'usine des Pays-bas (pour joindre la remote et la imac sans doute)

si t'es en France ça devrait vraiment pas tarder. Jusqu'à ce soir tu as espoir pour une livraison vendredi.

Pour info, deux colis groupés arrivent : un de 10 g (remote) et 17,5 kilos pour le imac...bravo l'économie de colis....J'espère maintenant qu'il aura pas de pb :

Je suis en Suisse. Apparement, il viendra par TNT (dixit Apple que j'ai eu au tel...)

Il vient de changer de statut:

In Transit to Customer - Shipment on Schedule

Mais toujours pas de n° de suivi :-(

Ben oui, sur nos tracking, le colis est à Cologne, depuis deux jours, et chez apple ils disent qu'ils sont même pas partis de Shanghai, du coup, c'est ups qui s'éclate avec des faux tracking, où on suit autre chose ?

Ben oui, sur nos tracking, le colis est à Cologne, depuis deux jours, et chez apple ils disent qu'ils sont même pas partis de Shanghai, du coup, c'est ups qui s'éclate avec des faux tracking, où on suit autre chose ?

On ne suit sûrement que les documents administratifs de nos colis, ces derniers pouvant être physiquement n'importe où... J'espère quand même qu'ils sont à Cologne.

Hesp : ça bouge encore !!! Tu crois pour demain ? Moi aussi j'ai congé

17 Dec 2009* 10:01:30* Zurich* Shipment In Transit.*
17 Dec 2009* 09:22:10* Zurich* Shipment Received At Destination Depot.*

Oui, je pense qu'on le chope demain ^_^. On a eu beaucoup de chance : TNT. Apparement Ups merde pour tout le monde... On a vraiment eu du bol

17 Dec 2009 10:01:20 Zurich Shipment In Transit.

10 secondes d'avance sur toi ^_^ héhéhéh

Ils nous répondent ce qu'ils veulent; Apple m'a répondu que les iMac étaient bien à Cologne et non à Shanghai, et qu'Ups envisage une livraison possible CE samedi, ou lundi.

Une chose est sûre, il y en a un des deux qui ne nous dit pas la verité...

Pour mon switch sur Apple, je suis limite déçu :(

T'inquiètes pas, en règle générale, tout va vite et bien. C'est la première fois sur 7 achats sur le store que j'ai une merde.

Bon bein je viens de les appeler et les colis sont en hollande depuis le 15 et ils sont en transit chez ups
Une info de choix par contre
UPS va livrer le samedi cette semaine car on est juste avant noel pour combler les retards :)
Et ps pas de gestes commercial de leur part ...

Bon bein je viens de les appeler et les colis sont en hollande depuis le 15 et ils sont en transit chez ups
Une info de choix par contre
UPS va livrer le samedi cette semaine car on est juste avant noel pour combler les retards

Tu crois que c'est valable aussi pour ceux dont le track ups est coincé à ACTIVITé INTERNE UPS à cologne???

Ou c'est un autre lot???

Pfff trop marre d'attendre:(:(:(

Bonjour a tous,
voici mon suivi UPS:

KOELN (COLOGNE), DE 17/12/2009 4:28 ACTIVITÉ INTERNE UPS
KOELN (COLOGNE), DE 16/12/2009 20:10 REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON

WARSAW, PL 15/12/2009 21:13 LECTURE AU DEPART

INCHEON, KR 15/12/2009 11:19 LECTURE AU DEPART
15/12/2009 7:34 LECTURE A L'ARRIVEE

SHANGHAI, CN 15/12/2009 5:48 LECTURE AU DEPART
15/12/2009 1:39 LECTURE AU DEPART

KOELN (COLOGNE), DE 13/12/2009 16:12 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON
13/12/2009 15:37 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.

SHANGHAI, CN 13/12/2009 13:49 LECTURE D'EXPORTATION

SHANGHAI, CN 12/12/2009 17:09 LECTURE DE L'ORIGINE

CN 12/12/2009 4:07 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Autrement dit je suis aussi dans le meme colis, et j'avais les meme dates de livraison au depart (23 dec, puis 14, puis 16, puis 17, puis toujours rien...)

Ne vous rejouissez pas trop vite:

Cet ordinateur est le troisieme que je commande :
Le 1er je l'ai renvoye parce qu'ils ont change tous les modeles 2 jours apres la livraison.

Le 2eme, c'est le meme que le 3eme et que le votre, sauf qu'il est arrive avec l'ecran explose!

J'espere qu'ils en prennent soin, parce que c'est difficile de manipuler un carton de 19,4kg qui est si fragile!

Un petit conseil:

Ne signez pas la reception UPS avant d'avoir ouvert votre carton et d'avoir au moins verifie qu'il n'est pas abime!

Je sais le mec d'UPS va raler, mais on a bien merite au moins ca!

Joyeuses fetes

Demi-lune

Mon iMac est aussi bloqué soit disant à cologne.
Je viens d'appeler UPS pour avoir plus d'infos, et d'après la personne que j'ai eu, un de leurs avions serait victime d'une avarie et coincé au kazakhstan avec 7000 autres commandes dedans....
Cette même personne m'a également confié qu'a cause de la neige et des nombreux envois de la période de noël, le retard risque fort d'être très important.
Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience......... :mad:

Moi j'avais eu une info:

les commandes qui comportent plusieurs objets pour la France, transitent par le centre aux Pays-Bas. (j'imagine que les ordi viennent de Chine, les imprimantes d'ailleurs, et les telecommandes aussi...)

Pour un ordi seul, ca vient directement de Chine. (ben oui, pour l'assemblage ca coute moins cher!!!)

Pour la commande coincee a Cologne, une personne d'UPS m'avait dit que les premieres infos du traking concernaient les factures et documents des paquets.
Je pense que les ordis de la commande Cologne sont physiquement a Cologne et que ca va arriver. On m'avait dit aussi qu'il y avait eu un probleme d'avion.
Le probleme, c'est que quel que soit l'interlocuteur, si c'est chez UPS ou chez Apple et qu'ils savent pas repondre, ils repondent quand meme, meme si c'est n'importe quoi.
C'est un peu comme un journaliste qui n'aurait pas verifie ses sources....

Bonne impatience a tous! (moi j'en peux plus, d'autant plus que j'aimerais bien avoir autre chose qu'un 1,33GHz pour faire mes montages video!)

Demi-lune

Pour ceux qui ont leur imac en ce moment même en "activité interne", et avec des dates similaires aux miennes (black friday, le 14 dec, etc...cf mon message precedent),

j'ai contacté apple, l'operatrice a refusé tout geste commercial, et m'a donné comme jour de livraison lundi 21, ou debut de semaine prochaine. Elle m'a confirmé qu'on etait un paquet de consommateurs a appeller pour le souci. la date venant directement d'ups d'apres elle.

Si lundi, j'ai pas machine (de travail) , je vais vite m'agacer.

Pour mon premier switch, c'est reussi. franchement, c'est ça le service client apple ? :D ^Je sens que ce mac va devoir me satisfaire pleinement....