Expedition Imac Quad Core i7

Bonsoir à tous,

je suis encore au boulot, j'ai pas lu les 4 dernières pages du topic.
Ce sera pour dans quelques heures, à la maison, sur ... mon nouvel iMac 27" :D :D :D

Après quelques frayeurs : pas de scan de sortie chez UPS, puis Mr UPS me dit au téléphone que c'est bien parti de Bruxelles. Dernier problème ... 10cm de neige dans toute notre peite Belgique ! Et 10cm de neige chez nous, c'est le b**del. Mais ouf vers 15h30 il était livré.

Je n'aurai plus qu'à essayer de rentrer chez moi ce soir, ce qui est pas gagné...

Au moins, le précieux devrait être a température :)

Bon, je retourne bosser. :(

Ben juste un petit mot pour venir chercher du réconfort et un peu de chaleur...

Je suis dans le même cas que vous !!! Mon ptit Imac doit se sentir bien seul par -24 au fin fond du kazakstan !!!

Seul point positif, si ca prend encore un peu de retard, on va pouvoir le mettre sous le sapin sans se jeter dessus dès son arrivée.

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:.

Changement sur mon tracking UPS:

KOELN (COLOGNE), DE 12/17/2009 6:42 P.M. RELEASED BY CLEARING AGENCY. NOW IN-TRANSIT FOR DELIVERY

Alors il est où ? En chine ? Au Kazakhstan ? En Allemagne ? Sur la lune peut-être ?

C'est énervant ces incertitudes. UPS et Apple pédalent dans la semoule :(

Enfin, apparemment, on est tous logés à la même enseigne.

Changement sur mon tracking UPS:

KOELN (COLOGNE), DE 12/17/2009 6:42 P.M. RELEASED BY CLEARING AGENCY. NOW IN-TRANSIT FOR DELIVERY

Alors il est où ? En chine ? Au Kazakhstan ? En Allemagne ? Sur la lune peut-être ?

C'est énervant ces incertitudes. UPS et Apple pédalent dans la semoule :(

Enfin, apparemment, on est tous logés à la même enseigne.

Ouep c'est la même pour moi...

Mais apparemment le tracking UPS n'est pas ce qu'il y a du fiable, n'est-ce pas?

:heu::heu::heu:

c'est une période rude pour nos nerfs .. mais tennons-bon ! !!

Hesp : une idée ou sont nos précieux ? en transit depuis ce matin ... ils retournent en chine ou quoi ?!?!? :confused::afraid:

vu les derniers messages postés ici, je me demande ou sont les notres !!?? :mouais:

mon statut n'as pas bougé d'un pouce depuis ce matin :

17 Dec 2009 10:01:30 Zurich Shipment In Transit.
17 Dec 2009 09:22:10 Zurich Shipment Received At Destination Depot.

pour rappel : c'est TNT qui se charge de nous les livrer !

A tous les coups ce n'est qu'une réactualisation automatique ou une simple relecture des fichiers de douane... Mieux vaut éviter les fausses joies.

ce qui est "amusant" c'est que le truc est sensé tracker chacun de nos colis, or, nous avons tous les mêmes heures de scanning :) en gros les 7000 imac sont contrôlés en même temps....

Purée...:eek::eek: Bah au moins, à défaut d'être d'heureux propriétaires d'iMac, vous devenez des pro du tracking... Y engagent chez UPS ? :rateau::rateau::p

Allez , courage! Et n'oubliez pas : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ! Restez :zen::zen:

Imac 27, I7, 2TO, 4GO, commander ce soir estimation de livraison le 13 janvier 2010, il fetera la nouvelle année chez moi et je pourrai faire sa connaissance et apprivoiser le petit leopard des neiges :D