Expedition Imac Quad Core i7

Bonsoir,
Ca y est, j'ai enfin mon n° de suivi UPS, apparemment le colis est en Belgique "BRUSSELS, BE - 17/12/2009 - 21:35 - LECTURE A L'ARRIVEE", et la reception prévu pour le 21 ! :)
Par contre ce qui est étonnant, c'est qu'il y a deux colis, étonnant car j'ai commandé un iMac sans accessoire, hormis l'Apple Care...
Bonne soirée !

Par contre ce qui est étonnant, c'est qu'il y a deux colis, étonnant car j'ai commandé un iMac sans accessoire, hormis l'Apple Care...
Bonne soirée !

C'est bien l'Apple Care, le 2e colis.

De mon côté, IMac déballé, :love:, il était à 16°, j'ai donc attendu qu'il se réchauffe. A 19, allumé et WAOUUUUH !!! :eek:
Je passe d'un G5 20" à i7 27", ça arrache ! :style:

Sinon là je télécharge WoW (ai pas pu m'en empêcher :D ), 6,4 Go, 1h40 au total, j'en suis à 4,4Go, encore une trentaine de minute.
Sinon, que dire, le clavier BT sans pavé numérique, faudra un petit temps d'adaptation. Pour l'instant j'ai encore tendance à taper à côté du clavier... :siffle: La Magic Mouse, je crois que j'y suis déjà adapté :) j'adore.

J'ai téléchargé Handbrake pour un ptit (ou plutôt gros) test demain. Puis faudra que j'installe la CS4, Office, Boot Camp, etc. Je fais comme certains, je n'ai pas fait de transfert de données, je repars d'une feuille vierge, je vais faire un GROS tri dans mais mails, musiques, photos, etc. Suis en congé la semaine prochaine, j'aurai un peu de temps.

Et tant que je suis là, je souhaite beaucoup de courage à ceux qui attendent encore :zen: . Je pense surtout à iTooms et Hesp, on a fait un sacré bout de chemin, je devrais dire d'attente, ensemble au final et pour qui la fin du calvaire est très proche :up:
Et puis aussi à tous ceux qui sont arrivés sur le topic récemment !

EDIT : petite impression supplémentaire : euh, l'est allumé mon IMac ? Y a juste le gratouilli du DD, qui ressemble très fort au tic tac de l'horloge de la pièce d'à côté ... Enfin bref on l'entend pas ... Le ventilo, quasi inaudible à faible charge, je verrais demain avec Handbrake :D
Et puis niveau son, de mon G5 au i7, y a une sacrée nuance ! D'autres impressions dans les jours à venir, si ça peut vous aider à patienter ;)

• J’aime
Réactions: TiteLine
KOELN (COLOGNE), DE 17/12/2009 23:23 LECTURE D'IMPORTATION
17/12/2009 23:19 LECTURE D'IMPORTATION
17/12/2009 18:42 REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON

Apparemment la cargaison maudite a bien décollé du Kazakhstan et a l'air de se trouver a Cologne

de plus le statut est repassé en transit :) et il m'annonce une livraison programmé pour le 18 c 'est a dire aujourd'hui:)
enfin j'y croirai vraiment quand le monsieur en marron sonnera a ma porte;)

Ça bouge pour moi aussi (si j'en crois le suivi UPS) en tout cas mon statut a changé, je suis de nouveau "en transit". Livraison prévue pour le 18 finalement, je ne demande qu'à voir...

Au passage, j'ai envoyé un mail à UPS en leur demandant où était mon colis et pourquoi le suivi n'était pas mis à jour (l'histoire du détour au Kazakhstan qui n'apparaît nul part), j'attends leur réponse avec impatience.

On est dans le même avion kiuss ! Moi aussi je fait parti des "maudits".

Ça n'a pas bougé pour ma part :(

--Edit--

Le fait qu'il ne soit pas traité en même temp que vous pourrait être un bon signe :)

Arghhhhh ça a pas bougé pour moi non plus...

Tjrs en:
KOELN (COLOGNE), DE 17/12/2009 18:43 REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON

citation: Le fait qu'il ne soit pas traité en même temp que vous pourrait être un bon signe :)

Mmmm t'es sur??? je demandes qu'a te croire! Mais franchement je suis un peu désespéré là...

Pour Fox-Hound et Kiuss: On croise les doigts pour vous!!! Tenez-nous au courant de l'évolution!!!:):):)

Allez on respire un grand coup et on va dormir! :zen::zen::zen:

Arghhhhh ça a pas bougé pour moi non plus...

Tjrs en:
KOELN (COLOGNE), DE 17/12/2009 18:43 REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON

citation: Le fait qu'il ne soit pas traité en même temp que vous pourrait être un bon signe :)

Mmmm t'es sur??? je demandes qu'a te croire! Mais franchement je suis un peu désespéré là...

Pour Fox-Hound et Kiuss: On croise les doigts pour vous!!! Tenez-nous au courant de l'évolution!!!:):):)

Allez on respire un grand coup et on va dormir! :zen::zen::zen:

ca a bougé mais pour rien dire, j'aime bcp UPS ... :
KOELN (COLOGNE), DE 16/12/2009 20:10 REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON

(jamais 2 sans 3)
et toujours en exception ...
mais c'ets pas grave, car demain matin c'est moi qui transit vers les alpes pour profiter un peu de la neige, et arreter de raffraichir la page de suivi d UPS :-) et ca me fera un cadeau a mon retour pour Noel ... bon courage a ceux qui restent, Ce fut un plaisir de partager nos galères ensemble :-)

Edit:
ca rebouge !
KOELN (COLOGNE), DE 18/12/2009 1:51 LECTURE D'IMPORTATION
18/12/2009 1:44 LECTURE D'IMPORTATION
statut : en transit

va falloir que j'appel ups pour reculer la livraison, un comble

ROISSY, PARIS, FR 18/12/2009 4:33 LECTURE A L'ARRIVEE

Ouuuhhhhhhhh ça sent bon les amis, ça sent bon!!!!

Euhhh non, j'ai pas rafraichit ma page ups toute la nuit:D. me suis juste réveillé comme ça, le stress sans doute lol allez savoir pourquoi...:mouais::mouais:

Enfin bref voila, on est sur la bonne voie il me semble!:love:

Je vais me recoucher!

A+++

ça a bougé également: il est à Marseille (enfin peut-être)

MARSEILLE, FR 18/12/2009 5:36 LECTURE A L'ARRIVEE
KOELN (COLOGNE), DE 18/12/2009 4:07 LECTURE AU DEPART
18/12/2009 4:00 LECTURE AU DEPART
18/12/2009 2:35 LECTURE D'IMPORTATION
18/12/2009 1:55 LECTURE D'IMPORTATION

La suite du feuilleton bientôt sur vos écrans

Mhhhh ça sent bon tout ça !!! pour maussi :

17 Dec 2009 23:27:11 Geneva Shipment Received At Destination Depot.

ET TOI HESP ???
:):):):p:p:p serais-ce Le Grand Jour ???

Hello Fredche !!!

alors ton précieux ... trop top ? y'a pas de mots ? raconte :D:D

t'as essayé WoW ?

Hello Fredche !!!

alors ton précieux ... trop top ? y'a pas de mots ? raconte :D:D

t'as essayé WoW ?

Effectivement y po de mots :D

Bon allé quand même :

Écran de malade ! 27" Led dans la poire, waoh :eek: La Magic Mouse, terrible. Clavier BT, j'adore, faut se faire à l'absence du pavé numérique mais ça va aller :)

j'ai pas encore trop testé grand chose d'autre, Wow, c'était 10Go a telecharger. Donc je l'ai lancé vers 1h30, j'ai juste fait un ptit tour avec mon DK et sa monture volante dans les marécages de zangar, full détails (ça me change), ça roule ! J'essaierai de jouer serieusement ce we, j'espère avoir du temps ...

Enfin voilà, dormi 3h30 et en route vers le boulot, je suis mort ! :D

CA y est, j'ai enfin un n° de suivi pour TNT. Pour les autres suisses, c'est moi ou leur suivi est pourri? J'ai juste une "date de ramamssage" d'indiquée. Aucune indication sur l'arrivée prévue, où il est, ....

CA y est, j'ai enfin un n° de suivi pour TNT. Pour les autres suisses, c'est moi ou leur suivi est pourri? J'ai juste une "date de ramamssage" d'indiquée. Aucune indication sur l'arrivée prévue, où il est, ....

je sais pas si ça peut t'aider mais voici mon traçage TNT depuis le début :

17 Dec 2009 23:27:11 Geneva Shipment Received At Destination Depot.
17 Dec 2009 10:01:30 Zurich Shipment In Transit.
17 Dec 2009 09:22:10 Zurich Shipment Received At Destination Depot.
16 Dec 2009 09:18:55 Arnhem Hub Shipment In Transit.
16 Dec 2009 04:45:31 Geneva Shipment Released From Customs.
16 Dec 2009 04:45:31 Zurich Shipment Released From Customs.
15 Dec 2009 08:53:13 Pudong International Airport Shipment In Transit.
14 Dec 2009 22:46:00 Shanghai Shipment In Transit.
14 Dec 2009 22:41:05 Shanghai Shipment In Transit.
14 Dec 2009 22:11:43 Pudong International Airport Shipment Received At Transit Point.
14 Dec 2009 21:18:34 Shanghai Shipment Collected From Sender

Ca a bougé pour moi aussi:

FLEVILLE DEVANT, NAN, FR 12/18/2009 6:11 A.M. ARRIVAL SCAN
KOELN (COLOGNE), DE 12/18/2009 2:40 A.M. DEPARTURE SCAN 12/18/2009 1:55 A.M.IMPORT SCAN

Il serait à 100kms de chez moi.

Mais vu qu'il y a 10cm de neige, c'est pas gagné pour la livraison aujourd'hui.