Par contre ce qui est étonnant, c'est qu'il y a deux colis, étonnant car j'ai commandé un iMac sans accessoire, hormis l'Apple Care...
Bonne soirée !
C'est bien l'Apple Care, le 2e colis.
De mon côté, IMac déballé, :love:, il était à 16°, j'ai donc attendu qu'il se réchauffe. A 19, allumé et WAOUUUUH !!! :eek:
Je passe d'un G5 20" à i7 27", ça arrache ! :style:
Sinon là je télécharge WoW (ai pas pu m'en empêcher

), 6,4 Go, 1h40 au total, j'en suis à 4,4Go, encore une trentaine de minute.
Sinon, que dire, le clavier BT sans pavé numérique, faudra un petit temps d'adaptation. Pour l'instant j'ai encore tendance à taper à côté du clavier... :siffle: La Magic Mouse, je crois que j'y suis déjà adapté

j'adore.
J'ai téléchargé Handbrake pour un ptit (ou plutôt gros) test demain. Puis faudra que j'installe la CS4, Office, Boot Camp, etc. Je fais comme certains, je n'ai pas fait de transfert de données, je repars d'une feuille vierge, je vais faire un GROS tri dans mais mails, musiques, photos, etc. Suis en congé la semaine prochaine, j'aurai un peu de temps.
Et tant que je suis là, je souhaite beaucoup de courage à ceux qui attendent encore :zen: . Je pense surtout à iTooms et Hesp, on a fait un sacré bout de chemin, je devrais dire d'attente, ensemble au final et pour qui la fin du calvaire est très proche

Et puis aussi à tous ceux qui sont arrivés sur le topic récemment !
EDIT : petite impression supplémentaire : euh, l'est allumé mon IMac ? Y a juste le gratouilli du DD, qui ressemble très fort au tic tac de l'horloge de la pièce d'à côté ... Enfin bref on l'entend pas ... Le ventilo, quasi inaudible à faible charge, je verrais demain avec Handbrake

Et puis niveau son, de mon G5 au i7, y a une sacrée nuance ! D'autres impressions dans les jours à venir, si ça peut vous aider à patienter