Expedition Imac Quad Core i7

On va bientôt devoir changer de forum.

Simplement, déjà, de base, il est juste magnifique. Il fait pas un bruit.

Yes iTomme !!!! Suis trop trop content pour toi. Perso j'ai attendu presque 1 heure 30 avant de le brancher. il est passé dans un sas :¨

juste le temps de retrouver mon cable et je vous transfert des photos

hehe, bravo.
Je revis un peu l'excitation de l'instant où j'ai reçu le mien.
On croise les doigts pour ton déballage!

Ca me fait penser que je n'ai pas envoyé de photo du mien. Quelle honte. Je corrige ça ce WE!

Le livreur est passé, il est arrivé ! Le deuxième :love:

Pour l'instant pas de problèmes extérieur, ouf. Maintenant reste à s'assurer qu'il fonctionne correctement :p j'attends qu'il se réchauffe un peu !

• J’aime
Réactions: TiteLine
tout est branché, tout semble nickel ! j'ose pas l'allumer !!! moi je trouve qu'il est pas si froid que ça ... mais je vais rien risquer ... je vais attendre une heure !
il est simplement magnifique !
je ferai également des photos promis !!

c'est sans doute les/le dernier message que je poste ici ... après ce sera dans un autre forum !

ou je reviendrai encourager mes ptits camarades qui attendent !

tout est branché, tout semble nickel ! j'ose pas l'allumer !!! moi je trouve qu'il est pas si froid que ça ... mais je vais rien risquer ... je vais attendre une heure !
il est simplement magnifique !
je ferai également des photos promis !!

c'est sans doute les/le dernier message que je poste ici ... après ce sera dans un autre forum !

ou je reviendrai encourager mes ptits camarades qui attendent !

ah c'est sympa ca :D !!!

decouvre bien ton imac

Je l'ai !!! Transfert des données effectuée depuis mon mac mini... il est au top.

je viens de voir un camion UPS devant mon immeuble, livrer un carton dans mon immeuble...

c'est quoi ces c*nneries "d'intempéries" ??? Comment ca me saoule encore plus !!!!

PLAISIR, FR 18/12/2009 11:00 INTEMPÉRIES / LIVRAISON REPROGRAMMÉE
18/12/2009 9:00 EN COURS DE LIVRAISON
18/12/2009 8:59 LECTURE A L'ARRIVEE ROISSY, PARIS, FR 18/12/2009 7:15 LECTURE AU DEPART
18/12/2009 4:33 LECTURE A L'ARRIVEE
18/12/2009 4:33 LECTURE A L'ARRIVEE KOELN (COLOGNE), DE 18/12/2009 3:36 LECTURE AU DEPART
18/12/2009 3:33 LECTURE AU DEPART
18/12/2009 2:01 LECTURE D'IMPORTATION
18/12/2009 1:56 LECTURE D'IMPORTATION KOELN (COLOGNE), DE 17/12/2009 18:43 REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON

Apple annonce toujours des délais de livraison 2 semaines sur le store, qu'en est il au final ?Les délais sont tenues ou alors bien plus long ?

Félicitations à ceux qui viennent de le recevoir. J'imagine que le week end sera long :love:

Toujours pas changé de statut... Arrivé a Bordeaux et rien de plus, pas de status en livraison :( ça va pas être pour aujourd'hui encore je le sent bien... :'(

Apple annonce toujours des délais de livraison 2 semaines sur le store, qu'en est il au final ?Les délais sont tenues ou alors bien plus long ?

Félicitations à ceux qui viennent de le recevoir. J'imagine que le week end sera long :love:

Les délais indiqués sur le store sont en fait jusqu'à l'expédition de l'ordinateur et comptés en jour ouvrable. Une fois l'ordinateur envoyé, il faut encore compter jusqu'à 2 semaines pour le recevoir.

Le délai total est donc plus proche d'un mois... :zen:

Les délais indiqués sur le store sont en fait jusqu'à l'expédition de l'ordinateur et comptés en jour ouvrable. Une fois l'ordinateur envoyé, il faut encore compter jusqu'à 2 semaines pour le recevoir.

Le délai total est donc plus proche d'un mois... :zen:

Donc si je comprend bien ils annoncent 2 semaine à l'expédition, se qui correspond au délai de fabrication en jours ouvrable. Ils ne font pas les 3-8 en Chine sur les chaînes de montages ?? :siffle: Et ensuite 2 semaines pour la livraison....

C'est délais vont ils redescendre après les fêtes ou alors c'est toujours les soucis de jeunesse du i7 ?

Moi qui voulais rentrer en Fr pour un pick up and fly sa risque d'être moisi. Il ne reste plus qu'a patienté jusqu'au 1er trim 2010 :rose: