export depuis fotomagico

bayard

Membre confirmé
27 Octobre 2008
93
1
Bonjour,
je viens de terminer un diaporama avec fotomagico 3, et j'aurais voulu le mettre sur un DD ext de façon à se qu'il soit lu via un EMTEC 200, mais le diapo et en .fms, est-il possible de le convertir en .mpeg4 sans être obligé de se fendre de fotomagio 3 pro ?

Bon ca y est, vu les commentaires de plusieurs posts sur plusieurs forums je me suis fendu de fotomagico pro, j'ai terminé mon diaporama de 450 photos en JPG, mais lorsque je vais sur=>partage=>HD, le processus s'interrompt au moment de l'exportation, avec un point d'exclamation rouge. qu'est ce que ça signifie ??. je précise que j'ai essayé de faire un export en MP4, qui m'a donné un diaporama avec un grain pas possible.
Quelqu'un a une explication ?

Pas d'explication a priori; je n'ai fait que qqs essais avec la version pro (pendant les 5 jours d'utilisation gratuite) et je n'ai eu aucun problème.

Par contre, je sais que tu peux contacter les gens de Fotomagico par mail, ils sont à la fois à l'écoute et en même temps très réactifs. Je fais la causette avec eux en anglais et ils sont basés en Allemagne (des fois que ton allemand soit meilleur que ton anglais).

Désolé du contre sens, mais je communique avec eux par mail, jamais par téléphone.
Tiens nous au courant !