exporter avec final cut expresse en bonne qualité

anthony057

Membre confirmé
4 Janvier 2011
71
1
36
metz 57000
bonjour

j'ai final cut expresse et je fait des montage video avec des séquence filmer en video hd 1080p
quand je travaille avec dans final cut la qualité et très bonne mais quand je l'exporte c'est vraiment très mauvais . mais je voudrai que ma video au final fait du 720p et garder une bonne qualité . Qui peut me dire avec quelle forma exporter et quelle compression? c 'est pour poster sur youtube ?
 
Bonjour,

Je te conseillerai de l'exporter dans un format Standard avec une qualité maximale, puis d'utiliser un outils pour le compresser et publier sur youtube.
 
Bonjour,

Je te conseillerai de l'exporter dans un format Standard avec une qualité maximale, puis d'utiliser un outils pour le compresser et publier sur youtube.
ok par se que en mp4 h264 je perd énormément en qualité . on quelle format je peut l'exporter ?
par se que je commence dans final cut et il a trop le choix de format ,
 
j'ai final cut pro donc je ne pense pas que tu ai "compressor" qui facilite grandement les choses !
sinon vérifie les paramètres que tu as donné à ton projet par rapport à ce que tu demande en export.
 
Si tu veux un fichier léger mais regardable, tu peux choisir d'exporter en mp4 en utilisant le codec H264 avec un débit entre 8 et 15Mb désentrelacé. Choisis un encodage sur deux passes,c 'est plus long, mais mieux.