exporter la photo de i chat vers carnet

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour
apparement le glisser deposer entre les 2 ne fonctionne pas, meme quand je fais "info" sur i chat, on ne peut rien faire, et sur carnet quand on clic sur la photo, il ouvre le DD. Mais la photo d'i chat ne figure pas sur le DD.
apres avoir lu toute l'aide, g cru trouver un moyen astucieux:
le correspondant sur carnet fais menu fiche > afficher la fiche > fichier: exporter la V card > enregistrer sur le bureau > puis envoyer par i chat le fichier pour que l'autre l'est enfin sur son DD !
mais the big problem, c'est que quand je recois la V card (au ormat VCF), i chat me dit "exception non prise en compte NS invalid argument exception, puis a document must have a preffered files name before it can be add as the document of another document"
Donc apparement c pas possible ! a moins qu'un mac user tres doué me donne la réponse
merci

Selon MacInfo (le numéro 5 paru hier), une modif de la fiche d'un contact dans iChat (en particulier l'ajout d'une photo) se répercute automatiquement dans le carnet d'adresses....

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton problème, mais si tu veux ajouter un contact d'iChat dans ton carnet d'adresse avec la photo, tu sélectionnes la personne désirée dans ta liste des contacts, tu clic sur "i" en bas de ta liste des contacts, là tu auras la possibilité de compléter la fiche pour le carnet d'adresse et de garder la photo en cliquant sur "n'utiliser que cette photo", ensuite tu clic sur ok et voilà c'est dans ton carnet. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif