Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah, je vois, il faudrait sans doute l'activer en cochant "Photothèque iCloud" et tout rentrerais dans l'ordre.
Ensuite, tu devrais pouvoir lancer Photos et l'utiliser pour copier les fichiers sur le disque externe.
Ah, je vois, il faudrait sans doute l'activer en cochant "Photothèque iCloud" et tout rentrerais dans l'ordre.
Ensuite, tu devrais pouvoir lancer Photos et l'utiliser pour copier les fichiers sur le disque externe.
Je dirais qu'il faut copier le dossier complet "Photothèque" qui est dans le dossier image de l'User sur le DD externe, ensuite lancer Photos en tenant la touche alt et donner le chemin de la Photothèque.
Bon , je crois que le problème est réglé , il a formaté le disque dure du mac , mais n'avait pas fait de sauvegarde
resultat plus de 10.000 photos perdu car pas de sauvegarde , le disque dur externe contiens un alias de photo