Extensions désactivées

Daumier

Membre actif
27 Novembre 2001
159
1
Villers-les-Nancy
Bonsoir,

Je voudrais faire une mise à jour du Firmware concernant une carte vidéo. Pour cela il est conseillé de démarrer avec majuscule enfoncée. Lorsque je fais cette manip le démarrage se fait normalement !!!

Quel peut être la cause ?

J'ai un clavier Bluetooth à tout hazard et je suis sous Tiger.

Merci

Daumier a dit:
Bonsoir,

Je voudrais faire une mise à jour du Firmware concernant une carte vidéo. Pour cela il est conseillé de démarrer avec majuscule enfoncée. Lorsque je fais cette manip le démarrage se fait normalement !!!

Quel peut être la cause ?

J'ai un clavier Bluetooth à tout hazard et je suis sous Tiger.

Merci

Bonjour.

Ce n'est pas normal, en effet.
Une question - à tout hasard.
Quand tu démarre, enfonce - tu la touche Maj tout de suite, et la maintiens - tu enfoncée jusqu'à l'indication safe boot ?
Ce qu'il faut faire. Et que tu dois faire, je pense? :confused:

Sinon, si tu enfonce et maintiens la touche Maj enfoncée, lorsque le fond d'écran bleu s'affiche ( suivi de la fenêtre de démarrage ), tu utilise un autre démarrage spécial qui empêche la session de s'ouvrir automatiquement, ce qui permet d'ouvrir une session sous une autre identité.
;)

Merci pour la réponse.
J'ai fait la manip avec l'ancien clavier et ça a marché !
Le clavier sans fil est peut être la cause.

Comment on peut voir si le Firmware a bien été mis à jour ?
Cela concernait la Maj des carte viéo ATI Radeon 8500 et autres.
Merci

Daumier a dit:
Merci pour la réponse.
J'ai fait la manip avec l'ancien clavier et ça a marché !
Le clavier sans fil est peut être la cause.

Comment on peut voir si le Firmware a bien été mis à jour ?
Cela concernait la Maj des carte viéo ATI Radeon 8500 et autres.
Merci

Avec un clavier Bluetooth il est impossible d'avoir de démarrage spécial (il faut pour le clavier fonctionne que son driver soit chargé, et cela ne peut se faire qu'une fois l'ordinateur allumé)

Pour la mise à jour du firmware, celui ci ne se fait qu'en cas de besoin, donc si ta carte est à jour l'installation ne se fera pas.