CheepnisAroma Membre expert Club iGen 12 Mars 2005 1 461 183 58 5 Mai 2006 #1 Comment extraire les pistes audio d'un DVD audio pour les transférer sur un iPod ? Avez-vous des lumières sur la question ? Oui j'ai fait une recherche
Comment extraire les pistes audio d'un DVD audio pour les transférer sur un iPod ? Avez-vous des lumières sur la question ? Oui j'ai fait une recherche
lepetitpiero Membre expert Club iGen 20 Août 2005 9 780 713 52 5 Mai 2006 #2 Salut, as-tu essayé avec mac the ripper?
FloMac Membre expert 24 Avril 2004 1 006 35 6 Mai 2006 #3 CheepnisAroma a dit: Comment extraire les pistes audio d'un DVD audio pour les transférer sur un iPod ? Avez-vous des lumières sur la question ? Oui j'ai fait une recherche Cliquez pour agrandir... OSEx
CheepnisAroma a dit: Comment extraire les pistes audio d'un DVD audio pour les transférer sur un iPod ? Avez-vous des lumières sur la question ? Oui j'ai fait une recherche Cliquez pour agrandir... OSEx
lepetitpiero Membre expert Club iGen 20 Août 2005 9 780 713 52 6 Mai 2006 #4 Salut, il y a aussi avec yadeX.
CheepnisAroma Membre expert Club iGen 12 Mars 2005 1 461 183 58 14 Mai 2006 #5 Merci pour vos réponses et pardonnez la mienne, tardive. Je vais essayer tout ça. Mac the Ripper je n'y avais pas pensé.
Merci pour vos réponses et pardonnez la mienne, tardive. Je vais essayer tout ça. Mac the Ripper je n'y avais pas pensé.
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 58 terra amata jpmiss.free.fr 15 Mai 2006 #6 CheepnisAroma a dit: Oui j'ai fait une recherche Cliquez pour agrandir... Ben t'as mal cherché :rolleyes: Mots clés: extraire audio dvd
CheepnisAroma a dit: Oui j'ai fait une recherche Cliquez pour agrandir... Ben t'as mal cherché :rolleyes: Mots clés: extraire audio dvd
CheepnisAroma Membre expert Club iGen 12 Mars 2005 1 461 183 58 15 Mai 2006 #7 jpmiss a dit: Ben t'as mal cherché :rolleyes: Mots clés: extraire audio dvd Cliquez pour agrandir... Désespérant Je suis toujours infichu de trouver quelque chose en faisant une recherche. Pas doué le gars :mouais:
jpmiss a dit: Ben t'as mal cherché :rolleyes: Mots clés: extraire audio dvd Cliquez pour agrandir... Désespérant Je suis toujours infichu de trouver quelque chose en faisant une recherche. Pas doué le gars :mouais:
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 58 terra amata jpmiss.free.fr 15 Mai 2006 #8 CheepnisAroma a dit: Désespérant… Je suis toujours infichu de trouver quelque chose en faisant une recherche. Pas doué le gars :mouais: Cliquez pour agrandir... Bah c'est sur que si t'as mis "choucroutte garnie" comme mots clé t'as pas du avoir beaucoup de réponses à ta question..
CheepnisAroma a dit: Désespérant… Je suis toujours infichu de trouver quelque chose en faisant une recherche. Pas doué le gars :mouais: Cliquez pour agrandir... Bah c'est sur que si t'as mis "choucroutte garnie" comme mots clé t'as pas du avoir beaucoup de réponses à ta question..
CheepnisAroma Membre expert Club iGen 12 Mars 2005 1 461 183 58 15 Mai 2006 #9 jpmiss a dit: Bah c'est sur que si t'as mis "choucroutte garnie" comme mots clé t'as pas du avoir beaucoup de réponses à ta question.. Cliquez pour agrandir... Miam miam cest bon ça la choucroute, avec une bonne bière cest le pied :love: Cela dit, non quand même pas Je sais plus ce que j'ai tapé. Un truc à côté de la plaque, comme d'hab :siffle: Note perso : suggérer aux autorités de MacGé un moteur de recherche spécial neuneus :casse:
jpmiss a dit: Bah c'est sur que si t'as mis "choucroutte garnie" comme mots clé t'as pas du avoir beaucoup de réponses à ta question.. Cliquez pour agrandir... Miam miam cest bon ça la choucroute, avec une bonne bière cest le pied :love: Cela dit, non quand même pas Je sais plus ce que j'ai tapé. Un truc à côté de la plaque, comme d'hab :siffle: Note perso : suggérer aux autorités de MacGé un moteur de recherche spécial neuneus :casse: