EYE TV 250 et configuration Os X ?

puffade

Membre expert
Club iGen
8 Février 2005
1 446
31
50
www.scp-paradis-chirurgiens-dentistes.fr
Bonjour,

je suis sous encore sous panther 10.3.9 et j'envisage l'acquisition d'un boitier eye TV 250 afin de faire de l'acquisition vidéo analogique. Sur les recommandations système, il est noté qu'il est nécessaire d'avoir Tiger (10.4). Quelqu'un peut-il me me le confirmer ou au contraire me rassurer en me disnat que ça fonctionne très bien sous panther ?

Merci d'avance de vos réponses.


J'avais également ouvert un thread comparatif avec le boitier de Miglia mais personne n'a donné de réponse.
 
J'ai oublié de vous demander autre chose. En admettant que cela fonctionne sous panther, pourrais-je étant donné que la connexion se fait en USB2 faire l'acquisition sur un DD externe via mon port firewire sans perdre de qualité ou fluidité ? Merci de vos réponses
 
C'est écrit que ça prends TIGER, tu veux quoi de plus?

Sinon, pour faire de l'import en même temps que de l'export sur le firewire y'aura pas de probleme.
 
Je crois que ce qu'il veut de plus, c'est que qqu'un lui dise qu'il a ce boitier sous Panther et que ça marche très bien...

Moi, je ne connais pas et donc j'en sais rien sur la compatibilité (mais tu devrais trouver la réponse sur un forum), mais si c'est ok, tu peux faire l'acquisition sur un DD externe. Branche ton usb2 à l'ordi, capture avec le soft que tu paramètres pour qu'il enregistre sur ton DD
 
samalaplaya a dit:
Je crois que ce qu'il veut de plus, c'est que qqu'un lui dise qu'il a ce boitier sous Panther et que ça marche très bien...

Moi, je ne connais pas et donc j'en sais rien sur la compatibilité (mais tu devrais trouver la réponse sur un forum), mais si c'est ok, tu peux faire l'acquisition sur un DD externe. Branche ton usb2 à l'ordi, capture avec le soft que tu paramètres pour qu'il enregistre sur ton DD


T'as tout compris et au moins tu réponds aimablement...je ne trouve maheureusement aucune réponse à ma question concernant la compatibilité panther
 
Dramis a dit:
C'est écrit que ça prends TIGER, tu veux quoi de plus?

Sinon, pour faire de l'import en même temps que de l'export sur le firewire y'aura pas de probleme.


Avis à tous ceux qui veulent faire l'acquisition d'un eyetv 250 et qui sont sous panther: sur le CD d'installation défini comme nécessitant Tiger, il existe un dossier pour les utilisateurs de panther qui permet d'installer une version moins évoluer du logiciel.
 
ah, et ça marche avec toutes les solutions d'eyetv?
Bon je sais que bientot on aura léopard, mais en attendant jveux pas acheter tiger juste pour ça...:rolleyes: