Bonjour à tous,
Après installation du logiciel EyeTV 4, celui-ci quitte lorsque j'ai terminé de configurer la source de réception (Réseau TV par Internet > Freebox).
LE SAV en ligne de Geniatech m'a adressé par courriel des liens pour les versions d'EyeTV 2823, 2824 et 2825, ainsi que le logiciel "EyeTV Reporter" de désinstallation "propre" d'EyeTV.
Quelle que soit la version d'EyeTV 4 ou de l'OS (Catalina ou Big Sur), il plante systématiquement en fin de configuration de la source de réception.
Je retiens deux hypothèses :
J'aimerais savoir si quelqu'un a également eu ce problème, s'il l'a résolu, et a contrario si quelqu'un pourrait m'affirmer qu'il reçoit bien la TV dans la même configuration Mac/EyeTV 4/Freebox (et avec quelle version d'EyeTV, 8523, 8524 ou 8525), ce qui m'orienterait alors vers un problème de box.
Merci d'avance pour vos éventuelles informations et votre aide.
Après installation du logiciel EyeTV 4, celui-ci quitte lorsque j'ai terminé de configurer la source de réception (Réseau TV par Internet > Freebox).
LE SAV en ligne de Geniatech m'a adressé par courriel des liens pour les versions d'EyeTV 2823, 2824 et 2825, ainsi que le logiciel "EyeTV Reporter" de désinstallation "propre" d'EyeTV.
Quelle que soit la version d'EyeTV 4 ou de l'OS (Catalina ou Big Sur), il plante systématiquement en fin de configuration de la source de réception.
Je retiens deux hypothèses :
- soit j'ai un problème avec ma Freebox Server (mais je reçois très bien les émissions sur un téléviseur) ;
- soit Geniatech n'a pas encore résolu tous les bugs apparus lors du passage à la version 64 bits.
J'aimerais savoir si quelqu'un a également eu ce problème, s'il l'a résolu, et a contrario si quelqu'un pourrait m'affirmer qu'il reçoit bien la TV dans la même configuration Mac/EyeTV 4/Freebox (et avec quelle version d'EyeTV, 8523, 8524 ou 8525), ce qui m'orienterait alors vers un problème de box.
Merci d'avance pour vos éventuelles informations et votre aide.