F 18 korea sur IMaC REV B

mercutio

Membre expert
Club iGen
4 Novembre 2000
1 795
23
Pensez-vous que F 18 Korea tournera correctement sur mon IMAC, Peux t on y jouer en mode rave ou seulement glide ?
Je possede hornet 3.0, il est tres chouette mais pas tres beau il tournait parfaitement sur mon 5300 (100 mhz).

Si korea tourne correctement, quel joystick me conseillez-vous (j'ai casse mon gravis mousetick 2).

alors voyons ça ... Imac Rev B ... ATI Rage Pro 6 Mo si je ne me trompe pas ...

Deniere version de F/A 18 tourne en OpenGL, et c'est pas un jeu qui demande un config de gamer ultime ... je dirais donc qu'il tournera comme un charme ...

Du coté du joystick, ... j'aime bien de Cyborg 3D de Saitek...

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

j'ai retrouve une demo mais elle ne propose que le mode glide, le jeu complet est-il en rave comme le dit SVM MAC dans son hors serie jeu.

C'est vrais que c'est pas le jeu qui mange trois Voodoo 5 chaque matin
wink.gif
Et n'oublions pas que Fly! tournais (pas super, mais il tournais) sur mon iMac révD avec son ATI d'origine
smile.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

Peu etre qu'il mange pas de la voodoo 5 au p'tit dej', mais en 1024x768 avec le FSAA 4x ... ben je peux vous dire qu'il s'en tire pas trop mal face à Falcon 4.0, qui reste toutefois la référence incontestée du simulateur de combat (mais faut accepter de se farcir la notice de 400 pages)

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master