F1 CS 2000 demo dispo

Moi je vais voir çà ce soir ...
Mais je suis parti de la config pour Silverstone, circuit qui se rapproche le plus d'Indi. J'ai mis pour 7tours de carburant, des pneus tendres, ajouter un peu d'ailerons parce que j'arrivais pas à tourner assez fort dans l'enchainement sinueux, mais j'ai pas encore retoucher les freins, les suspensions, les répartitions et tester des ailerons encore différents. Avec de bons réglages, je vais exploser le chrono
smile.gif

Résultats ce week-end
wink.gif

salut j'ai telecharger moi aussi la demo mais je ne peut l'installer car un message dessagreable s'affiche me dissant que l'application a quitter inopinement
apporter moi la solution car je m'amuser aussi
merci
POWERBOOK G3 fireware

Rha que c'est bon
smile.gif

Tout comme hurricane, je m'éclate
tongue.gif

Ca me rappelle Formula 1 Grand Prix sur Amiga (celui à 4 disquette, pas le F1GP à 1 D7), j'y passais des week end
laugh.gif

Bon c'est vrai qu'au clavier c'est chaud....
J'ai pas pu descendre sous 1mn20, mais j'ai pas désactivé l'option d'assistance au pilotage, je v essayer sans...

[edit]
Heuu par contre j'ai laissé l'assistance à l'accélération et l'anti blocage des freins, parceque au clavier on peut rien doser
frown.gif
et vous ?
[/edit]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Tittom:</font><hr />
[edit]
Heuu par contre j'ai laissé l'assistance à l'accélération et l'anti blocage des freins, parceque au clavier on peut rien doser
frown.gif
et vous ?
[/edit]
<hr /></blockquote>

C'est un coup a prendre ... comme sur plus ou moins tous les jeux de voiture sur ordinateurs ... apres c'est bon
wink.gif

@+

Guillaume

ah non au clavier c ingerable, meme en freinant "doucement" ca bloque les roues 1 fois sur 2, pareil par la réaccélération tu pars direct en suce si tu restes appuyer sur la touche. Faut y aller an tapotant vite les touches plutot qu'en restant appuyer dessus mais c vite saoulant et t'as vite fait de faire un tour dans le gravier.
Par contre avec toutes les options activées tu finis le tour en appuyant juste sur l'accélérateur ^^ En gros tu bloques la touche accélerer, tu vas mater la télé et il a fini :/

et voilà, le record d'Hurrican est tombé : 1.15.237
laugh.gif

bon, je vais pas faire le malin longtemps le temps qu'il explose ce temps
wink.gif
crazy.gif
laugh.gif

c'est vrai que l'assistance est déroutante au départ alors j'imagine que sans, au clavier, ce doit être l'enfer...
ooo.gif

Bon y a quand même des petits bugs…
Dans la première ligne droite (avant l'enchainement de virage lents) il y a des trucs noirs à coté du mur à droite et bien on peut passer à travers sans effet.
Ensuite j'ai fait une course avec schumacher, au bout de la longue ligne droite j'ai foncé comme un dingue sur barrichello donc je voulais revoir ça, direction les films, arrivé au bon moment je regarde l'accident.
Ma voiture n'avait plus que les deux roues avant après l'accident, je reviens en arrière dans le film avant l'accident et quelle ne fut pas ma surprise de voir ma voiture à deux roues rouler à plus de 300km/h sur la longue ligne droite.
La voiture s'est pas reconstruite…
J'attends quand même nascar 2002 parce qu'avec schumacher c'est pas drôle
laugh.gif

RNeophyte a dit:
ah non au clavier c ingerable, meme en freinant "doucement" ca bloque les roues 1 fois sur 2, pareil par la réaccélération tu pars direct en suce si tu restes appuyer sur la touche.

C'est justement pour ça qu'il est difficile de se passer des options "anti-blocage des freins" et "assistance à l'accélération" --&gt; ça lisse
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme ken:</font><hr /> et voilà, le record d'Hurrican est tombé : 1.15.237
laugh.gif

bon, je vais pas faire le malin longtemps le temps qu'il explose ce temps
wink.gif
crazy.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Que oui ! J'ai pas reposté mais je suis en 1:13:892, et toujours au clavier ... donc avec l'assistance
crazy.gif
mais on est obligé de toute façon de tapoter ... en particulier quand on passe la banking, sinon c'est une des options muret / pneus qui fument / stands, et on s'en sort avec 3 secondes au tour en plus
frown.gif

Mais bon, le temps d'arriver à trouver où on peut calibrer le volant, et j'explose tout !!! A ce propos ... quelqu'un sait où se trouve ce réglage (s'il existe dans la démo), parce que j'ai tout fouillé, et que dalle
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Crüniac:</font><hr />
J'attends quand même nascar 2002 parce qu'avec schumacher c'est pas drôle
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Stock Car power \o/
C'est vrai qu'avec les F1 c moins drole
laugh.gif

Sinon ca me fait chier j'avais trouvé les reglages (accidentellement) pour monter facile a 350 km/h en bout de ligne droite mais j'ai oublié de les sauvegarder...
Ou alors faut que je trouve le moyen de monter un kit nos sur ma F1

C'est pas parce que tu atteins le 350 en bout de ligne droite que tu auras le tour le plus rapide. Les parties sinueuses du circuit obligent à avoir un compromis entre la charge aéro et la vitesse de pointe. Perso je tourne en bout de ligne droite à 204 mph (environ 330km/h), 210 avec de l'aspi.
Vivement qu'on puisse s'éclater en réseau
smile.gif

Pour calmer les ardeurs de certains, j'ai retouché les règlages de ma McLaren No1 et j'ai pété un 1:13.131 au 118ème tour
smile.gif

Vivement mon volant, le record de Schum va tomber
laugh.gif
je vais lui mettre la honte
tongue.gif

Freinage légèrement loupé
GRAB_000.jpg

Va falloir penser à freiner
GRAB_001.jpg

J'lai peut être poussé un peu fort :/
GRAB_002.jpg

Nan mais euh le limiteur a pas marché...
GRAB_003.jpg

Des freins qui rougissent de plaisir
GRAB_004.jpg

Schumacher et son copain Coulthard bechent la pelouse
GRAB_005.jpg

Oula le ciel est gris il va pleuvoir...
GRAB_008.jpg

Quelle virtuose ce Schumi! Ou comment conduire pour economiser ses pneus.
GRAB_009.jpg

J'te depose qqpart?
GRAB_010.jpg

Demande l'autorisation d'atterrir
GRAB_011.jpg

Huuum donuts!
GRAB_023.jpg

Restait encore un peu de gomme
GRAB_025.jpg

C'est bon la y a plus de gomme :/
GRAB_026.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> 118 tours ? c'est Gégé qui va raler si tu continues comme ca!
laugh.gif
<hr /></blockquote>

C'est le nombre de tours total effectué depuis que j'ai installé F1-2000. Pas le nombre de tours effectués d'affilée
wink.gif
smile.gif

J'ai enfin réussi hier soir à télécharger cette demo et je l'ai lancée pour vérifier qu'elle troune sur mon iMac G4.
A priori ça tourne bien, tout activé au maximum.

Par contre, j'ai du loupé un réglage quelque part... parce que lorsque j'essaie une course, même si je peux controler la voiture (accélération, freinage, volant...) j'ai l'impression d'avoir un co-pilote! Lorsque j'arrive à une courbe, la voiture ralentit toute seule, le volant tourne tout seul également... C'est quoi ce bins?
confused.gif