Bonjour, depuis la dernière mise à jour iOS, de temps en temps (2fois par jour) Face ID rencontre un problème et se désactive tout seul.
Ca fait 10 mois que je le possède et je n’ai jamais eu de problème auparavant.
L’iPhone a une coque, un film protege écran et il n’est jamais tombé.
Ca commence à me courir sur le système de devoir redémarrer l’iPhone pour le réactiver.
Est ce que, d’après vous, ça peut provenir d’un bug de la dernière maj ou un problème matériel?
Dois-je contacter l’assistance Apple ?
edit : ah ! et bien après avoir redémarré là, Face ID ne marche plus… j’ai rebooté deux fois sans succès …
Ca fait 10 mois que je le possède et je n’ai jamais eu de problème auparavant.
L’iPhone a une coque, un film protege écran et il n’est jamais tombé.
Ca commence à me courir sur le système de devoir redémarrer l’iPhone pour le réactiver.
Est ce que, d’après vous, ça peut provenir d’un bug de la dernière maj ou un problème matériel?
Dois-je contacter l’assistance Apple ?
edit : ah ! et bien après avoir redémarré là, Face ID ne marche plus… j’ai rebooté deux fois sans succès …
Dernière édition: