Bonsoir, je possède un iPhone X depuis environs 1an et demi. Il y a quelques mois il y a le port lightning qui a cessé de fonctionner, le téléphone étant plus sous garantie apple, je vais changer le port lightning chez un réparateur basique. Comme à chaque fois qu'il faut faire réparer un produit apple il faut faire une sauvegarde et réinitialiser l'iPhone. Après réparation le port lightning fonctionnait parfaitement, par contre au moment où configurer le face id, il ne fonctionnait pas. Dès que je fais détecter mon visage il me demande de mettre le visage un peu plus haut et après de le mettre un peu plus bas et ça refait cela en boucle, donc impossible de mettre mon visage. Je retourne donc avec l'iphone chez le réparateur et je lui explique qu'il a dû toucher à quelque chose par apport au face id. D'après lui il n'était pas au courant si on chippotait à l'interieur d'un iphone X le face Id sautait donc il m'a pas aidé et il niait le fait que c'était sa faute mais passons. Je vais donc chez Apple pour voir si c'était possible de faire quelque chose mais étant donné que le téléphone a été ouvert (pour réparer le port lightning) ils ne veulent pas le réparer :/ La seule option c'est de le reprendre pour un prix médiocre et ajouter quelques centaines d'euros afin d'acheter le 11.. Pour vérifier si les caméras qui permettent de détecter le visage fonctionnaient j'ai testé les Animojis et ils fonctionnent parfaitement, donc je me pose la question quel serait le problème, les caméras ou autre problème(s) ?
Je voudrais savoir si il était possible de faire quelque chose afin de réparer ce face id car le téléphone fonctionne très bien et je ne voudrais pas le donner pour 200€ :/
Merci à tous ceux qui m'aideront,
Bonne soirée
Je voudrais savoir si il était possible de faire quelque chose afin de réparer ce face id car le téléphone fonctionne très bien et je ne voudrais pas le donner pour 200€ :/
Merci à tous ceux qui m'aideront,
Bonne soirée