Bonjour a tous,
je viens partagé une galère en espérant trouver une solution.
J'ai un iPhone XS Max depuis le 20 mars 2019 acheté sur AMAZON neuf.
Mi mars 2020, l'ecran est tombé en panne, Apple m'a donc changé l'écran vu qu'il était sous garantie.
Or nous voilà le 6 mai, et depuis hier, FaceID ne fonctionne plus du tout. Hard reboot, reboot, restauration, j'ai tout essayé, FaceID, ne veut rien savoir. Bref HS.
J'ai du coup appelé Apple qui me dit qu'il n'est plus garantie mais qu'il peut l'envoyé en réparation pour voir, et que si c'est la faute du changement de l'écran, il me le remplacerai. Or je doute fort que se soit du au changement d'écran mais plus a un "pas de chance". Mon iPhone est flambant neuf, aucun ni même un rayure je peux vous dire clairement que j'ai les boules.
Je précise aussi qu'il n'a pas pris l'eau (pastille blanche)
PS : Quand j'approche un appareil photo sur faceID on voit bien qu'il clignote a gauche (comme sur l'iphone XR de ma femme), donc il a l'air "vivant" peut être le capteur de point qui serait HS ?
Mes questions : Quelqu'un a déjà été confronté a un problème assez similaire ?
Quelqu'un a t'il déjà envoyer un iPhone en réparation via Amazon ?
Merci de votre aide
je viens partagé une galère en espérant trouver une solution.
J'ai un iPhone XS Max depuis le 20 mars 2019 acheté sur AMAZON neuf.
Mi mars 2020, l'ecran est tombé en panne, Apple m'a donc changé l'écran vu qu'il était sous garantie.
Or nous voilà le 6 mai, et depuis hier, FaceID ne fonctionne plus du tout. Hard reboot, reboot, restauration, j'ai tout essayé, FaceID, ne veut rien savoir. Bref HS.
J'ai du coup appelé Apple qui me dit qu'il n'est plus garantie mais qu'il peut l'envoyé en réparation pour voir, et que si c'est la faute du changement de l'écran, il me le remplacerai. Or je doute fort que se soit du au changement d'écran mais plus a un "pas de chance". Mon iPhone est flambant neuf, aucun ni même un rayure je peux vous dire clairement que j'ai les boules.
Je précise aussi qu'il n'a pas pris l'eau (pastille blanche)
PS : Quand j'approche un appareil photo sur faceID on voit bien qu'il clignote a gauche (comme sur l'iphone XR de ma femme), donc il a l'air "vivant" peut être le capteur de point qui serait HS ?
Mes questions : Quelqu'un a déjà été confronté a un problème assez similaire ?
Quelqu'un a t'il déjà envoyer un iPhone en réparation via Amazon ?
Merci de votre aide