A Audrey666 Membre confirmé 29 Avril 2007 29 0 20 Mars 2009 #1 Voilà pouvez vous me donner un lien pour que je puisse faire des montages avec mes photos s'il vous plaît merci ...
Voilà pouvez vous me donner un lien pour que je puisse faire des montages avec mes photos s'il vous plaît merci ...
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 20 Mars 2009 #2 http://forums.macg.co/search.php Parce que c'est un sujet qui à déjà été abordé :zen:
cajera Membre actif 18 Janvier 2006 191 1 22 Mars 2009 #3 Audrey666 a dit: Voilà pouvez vous me donner un lien pour que je puisse faire des montages avec mes photos s'il vous plaît merci ... Cliquez pour agrandir... D'abord bonjour, Quel type de montage ? Sinon Iphoto, Imovie, Keynote font ça très bien et facilment. A plus Note du modo (à l'auteur) : Et le forum "Photo", à quoi penses tu qu'il serve ? :siffle: On déménage !
Audrey666 a dit: Voilà pouvez vous me donner un lien pour que je puisse faire des montages avec mes photos s'il vous plaît merci ... Cliquez pour agrandir... D'abord bonjour, Quel type de montage ? Sinon Iphoto, Imovie, Keynote font ça très bien et facilment. A plus Note du modo (à l'auteur) : Et le forum "Photo", à quoi penses tu qu'il serve ? :siffle: On déménage !