Faire des pochettes pour CD audio et autres...

Ulysses

Membre actif
1 Juin 2000
259
0
60
Je cherche un logiciel sous X qui permettent aisément de créer et d'imprimer des pochettes pour mes CD audio. je veux dire une logiciel qui permettent de paramétrer la taille des jaquettes, d'y inclure des images, de taper à la main les titres dans différentes polices, d'éditer du texte sur les images, enfin de faire mieux que les vraies pochettes. (jusqu'à présent j'utlisais Adobe PhotoDeluxe, mais il ne marche que sous Classic). J'ai essayé Label Printer Pro, mais c'est à mon avis nul, trop formaté: les pochettes imprimées correspondent à des types commerciaux de Cd et ne sont pas aux bonnes tailles que l'on ne peut paramétrer. Enfin bref, connaîtriez-vous un logiciel (freeware ou shareware de préférence) qui réponde à mon attente (je suppose partagée par beaucoup d'utilisateurs qui gravent dur). Merci.

J'avais essayer UnCoverIt que tu peut trouver ici mais j'ai jamais reussi a comprendre enfin essaye quand meme au dire du concepteur c'est formidable...
laugh.gif

Ah oui, c'est vrai, sur mon ancien mac j'avais testé ce shareware, mais il était très limité. Il a peut-être évolué. Je vais voir. Merci.