Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté mon MacBook Pro retina 15' en 2009 (MACBOOK PRO (RETINA, 15-INCH, LATE 2013) et, pour une raison que j'ignore, la coque s'est déformée et le trackpad marche plus (probablement en raison de la batterie qui a gonflée).
Je l'utilise très peu en nomade. Donc je pourrais rester comme cela encore longtemps (sauf que je ne sais pas si ma batterie va encore grossir dans le temps).
J'ai donc pris RDV dans un Apple Store et la personnne a constaté qu'il n'y avait aucun dommage interne (y compris la batterie) mais il m'a proposé un changement de Top Case with Battery, OOW, French pour 209€ TTC.
Au passage, je voudrais préciser que je suis agréablement surpris par le prix proposé (je m'attendais à beaucoup plus).
Comme il n'avait pas la pièce en stock, ils m'ont proposé de ramener ma machine quand ils l'auront.
Le problème chez Apple, c'est qu'il sont justement ... beaucoup trop cool ! (en tout cas pour moi).
Si je n'ai aucun doute sur leur capacité à bien réparer mon mac, j'aimerais avoir un retour d'expérience de quelqu'un qui a déjà déposé sa machine en réparation dans un Apple Store :
- Avez-vous eu un document ou un mail vous indiquant que le mac leur avait été confié ?
Peut être que mon inquiétude vous paraîtra stupide mais mon MBP c'est mon outil de travail, je travaille avec tous les jours, je voudrais juste avoir une trace qu'il a été déposé chez Apple en réparation.
J'ai l'impression que ma demande n'est pas possible (prévue ?) dans leur process.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider (me rassurer).
J'ai acheté mon MacBook Pro retina 15' en 2009 (MACBOOK PRO (RETINA, 15-INCH, LATE 2013) et, pour une raison que j'ignore, la coque s'est déformée et le trackpad marche plus (probablement en raison de la batterie qui a gonflée).
Je l'utilise très peu en nomade. Donc je pourrais rester comme cela encore longtemps (sauf que je ne sais pas si ma batterie va encore grossir dans le temps).
J'ai donc pris RDV dans un Apple Store et la personnne a constaté qu'il n'y avait aucun dommage interne (y compris la batterie) mais il m'a proposé un changement de Top Case with Battery, OOW, French pour 209€ TTC.
Au passage, je voudrais préciser que je suis agréablement surpris par le prix proposé (je m'attendais à beaucoup plus).
Comme il n'avait pas la pièce en stock, ils m'ont proposé de ramener ma machine quand ils l'auront.
Le problème chez Apple, c'est qu'il sont justement ... beaucoup trop cool ! (en tout cas pour moi).
Si je n'ai aucun doute sur leur capacité à bien réparer mon mac, j'aimerais avoir un retour d'expérience de quelqu'un qui a déjà déposé sa machine en réparation dans un Apple Store :
- Avez-vous eu un document ou un mail vous indiquant que le mac leur avait été confié ?
Peut être que mon inquiétude vous paraîtra stupide mais mon MBP c'est mon outil de travail, je travaille avec tous les jours, je voudrais juste avoir une trace qu'il a été déposé chez Apple en réparation.
J'ai l'impression que ma demande n'est pas possible (prévue ?) dans leur process.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider (me rassurer).