Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ooooouffff !? Grosse question !
La réponse la plus logique est effectivement dans une boutique agrée Apple... Mais d'expérience, c'est trèèèès relatif. J'ai personellement 2 fois eu un problème avec un iMac, et dans les 2 cas, ils ont déclarés que le premier n'avait rien , et le 2ième irréparrable et conseillé d'en acheter un neuf...
Consulté un informaticien multimarque, (un peu hacker aussi sur les bords) , domoticien, etc... Et en 24 heures il m'a réparé mes 2 macs. La première fois ça m'a couté 100 (cent) euros + 5O € pour le SSD pour remplacer le HDD foutu., et la seconde fois, il m'a demandé 50 € et je lui en ai donné 100. Les deux fois il a gardé mon mac 24 heures, et chez Apple ca a duré une semaine dans les 2 cas...
Je dirais que les "Genius" ne le sont pas tant que ça... !
Bonjour,
Dans quelle région es-tu ?
Perso, je connais un petit revendeur agréé Apple indépendant et très compétant et pas cher près de Valence (Drôme) à qui j'ai déjà fait réparer plusieurs iMac 27 de 2011 et de 2013.