Je leur ai envoyé ce joli petit message:
-------------------------
Dites je viens de lire votre action contre les jeux violents la ...
A moins que vous ayez envie de vous retrouvez avec tout les gamers de France sur le dos, evitez ce genre de trucs.
Vous ne sauverez personne avec vos actions. Parce que premierement, un jeu interdit aux moins de 18 ans sera tres demandé, et donc sera facilement trouvable sur Internet. Vous allez donc developper un veritable marché noir, bien joué !
Autre chose: je joue a des jeux violents depuis l'age de 3 ans. J'ai joué a pratiquement tout ceus que vous avez cité: Unreal, Quake 1 2 3, Carmageddon 1 et 2, GTA ... est-ce que je suis devenu un tueur en série ? Non. Est-ce que je suis devenu un malade mental ? Non.
Oui non, mais ok NO COMMENT les gars D'ailleurs je fais ma conduite accompagnée en ce moment et j'ai encore tué personne, ca étonne, hein ?
Même mon frère joue a Carmageddon 2. C'est d'ailleurs son jeu préféré. Il a 22 ans et il est flic ! oooh bah ca alors ! Si la police s'y met aussi, ou va-t-on ?
Les tueurs ou malades mentaux qui sont fan de jeux violents ont pas eu de bol a leur naissance, mais vous pouvez etre certains que ca n'a absolument rien a voir avec les jeux video. Sinon, vous seriez déja tous morts ! LOL .
En bref... ce que vous faites ne servira a rien. Vous n'arreterez rien. Et peut-etre meme que ca fera le meme effet que le cannabis: c'est pas bon, mais comme c'est interdit y'a une grosse demande.
Evitez serieusement de toucher a tout support numérique. Le monde de l'informatique et de l'Internet est une communauté bien vivante qui tient a sa liberté.
++
Hero
--------------------------------
Wha PAW ! Je vous invite a faire de meme, envoyez leur un message... qu'on ne touche pas a notre meilleure source de fun =)
------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero