fans de counter-strike, levez-vous!!!

macmaniac

Membre actif
28 Janvier 2001
191
1
Etant macuser pur et dur, il m'arrive parfois le temps d'une soirée de passer du coté obscure de la force pour me faire un bon counter strike. Or la dernière fois que j'ai joué les dark vador, une chose m'a frappé: counter strike est devenu, dans sa nouvelle version, totalement indépendant d'half life. Je clame donc: macgamers du monde entier, nous avons perdula bataille pour mac half life, mais nous devons gagner la guerre de counter strike. J'engage donc tout le monde à inonder la boite d'e-mail du site de ceux qui produisent counter-strike afin de voir son portage sur mac. Et rappelez vous: there can be only one!!!

Surement pas. J'ai joué a Counter-Strike depuis la beta 4 et c'est vrai que j'ai bien rigolé. Depuis la version 7.1 c'est un jeu pour newbie. Les headshots magiques dans les pieds c'est vraiment n'importe quoi. Tu peux vider un chargeur dans le dos d'un gars qui finira par se retourner pour te mettre un coup d'Artic sans faire expres. C'est un jeu de moulu.

De plus Half-Life nous a laissé tomber, c'est un sale jeu avec un moteur graphique a franc deux qui ne mérite pas le moindre regret. On a Unreal Tournament et Quake 3 qui valent bien mieux que ca. Et je vais pas aller pleurer juste pour un pauvre jeu qui est le plus joué chez les pécéistes alors qu'il ne vaut rien - de plus, il fait oublier tout les meilleurs add-ons tel que Team Fortress Classic, Frontline Force, et d'autres.

CS GO TO HELL
grin.gif

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

Je te trouve un peu dur là. Si c'est vrai que CS a quelque défaut, les imprécisions de tir n'en sont pas un. Lorsque tu vides un chargeur et que le mec ne meure pas, c'est soit que tu a mis une partie à coté (avec un automatique, c'est inévitable), soit que le mec à un gilet pare-balle. Et pour ce qui est de la comparaison, on a tactical ops sur mac mais, pour l'instant (on verra avec la beta 2.0), ne tient pas la comparaison.
PS: l'arctic tue en un coup.Eh oui, CS, c'est pas fait pour les bourrins.

Desole Hero mais l'artic ne tue plus en un coup, et on ne peut plus tiré sans visé (zoom). L'emploi de l'artic est devenue trè sdur et necessite l'achat d'un desert en cas d'attaque trop proches... Si la visée est imprécise : Dans To ce fait est rendu par un curseur qui danse la javanaise, dans CS les balles arrive dans les environs du curseurs, plus le tir est long, plus la precision diminue : ce qui favorise les petites salves...
Pour réellement profiter de CS, il faut jouer sur internet.... Avec les durs...
Mais il ne sert à rien de demander une adaption pour mac... Half Life aurait fait un carton sur mac....... Cs aussi mais les gars de chez Valve sont des ........
To est un trè sbon jeu, si on peut le trouver moins bien que CS ( comme moi ) c'est car il en est à sa version Beta 2 tandis que Counter a atteint le stade de jeu à part entiére...
Le débat est lancé.... Il va être féroce si Greg s"y met
grin.gif

L'artic tue plus en un coup ?
Oh.
Dommage.
C'était le seul truc réaliste de Counter-Strike.

Au fait pour l'histoire du chargeur je l'ai vu c'est arrivé a un pote devant mes yeux il était a bout portant au mp-5 il lui a vidé un chargeur le gars s'est retourné et lui a planté un coup d'artic... c'est que de la moule.

Remarque un bon point pour CS: les newbies sont très bons...

Dans CS le FNp-90, mon arme favorite, tuait tout juska la beta 7.1. Maintenant le seul moyen de mettre une balle c'est d'en tirer une par dix minutes ou d'etre a un metre de distance. Le FNp-90 en réalité peut mettre 30 balles dans un carré de 30cm a 100m de distance. Que dis-tu de ca.

Et je vois pas pourquoi on lancerait un débat sur CS alors qu'il y est meme pas sur Mac.

------------------

Mais oui, CS est un jeu de Polyopate endurcie.......
Un jeu pour les Gays.....
scusez moi je m'emporte, mais chez moi, c'est comme qu'on traite ce jeu.....même les Pcistes, et oui, ils y jouent, mais n'aiment pas......allez savoir, ce sont des beurkistes
tongue.gif

Bon , Hero à raison quoi de plus énerva,t que de vider un chargeur qur la tête d'un gars (test à l'appui, pas pendant le jeu. On a fait un test, un mec ne bouge pas, on se met à côté de lui, on vise un chargeur, il n'est pas mort
cool.gif
. Et puis les headshot à la grenade qui vous arrive dans les pieds.....:confused
smile.gif

enfin bref, plein de truc contre CS....

Je pourrai continuer, mais voilà je m'arrête, j'ai les mains en compote (après 2 heures de Djembé:rolleyes
smile.gif
alors j'ai pas le courage d'écrire plus.....)
la prochaine fois p'être......
wink.gif

Moa ce que je trouve rigolot dans CS c'est le lancé de grenade a travers la map
grin.gif

Pis sinon rien ne veut un bon Desert et le tour est joué
wink.gif

Enfin, a mon humble avis, rien ne vaut un UT ou un bon Q2
smile.gif

Et c'est franchement dommage pour HL ... meme si CS n'etait pas venue .. le mode solo est trop géant !!!

@+

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Heuu question, Cette soit disant version indépendante de HL est 100% ou facon infiltration ki demande quadn meme un bout de ut dans un coin ? :-)

2eme -> CS ca sux, c est vieux, c est poligoné, et j y trouve vraiment pas le même fun que dans TO.

++

(et j aime pas les allusions aux homos, j aime pas qu on se rabatte sur les minorités :-P)

Le moteur de HL est bien le moteur de Q1. En effet, il coutait moins cher (valve roulait pas sur l'or), et en plus ils pouvaient tout reprendre comme ils voulaient. Et le résultat est bien meilleur que les autres jeux qui utilisent le moteur de Q2 (anachronox, sin, daikatana, ...).
C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe
wink.gif

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Mais arrete Helter tu te bats pour une cause perdue... dans 1 an maximum Counter-Strike sera plus à la mode...

Au fait, les petites salves ca ne marche plus depuis la beta 7.1. Je te signale que je joue a CS depuis la beta 4, que j'ai été champion de Montpellier a la beta 7.1, mais ayant arreté pour me lancer sur Everquest j'ai perdu mon niveau, aggravé par le fait que le FNp-90 ne marche plus, et les petites salves non plus depuis la v1. Et c'est pour ça que les newbies gagnent: ils mettent des headshots au mp-5 d'une distance de 150m en restant appuyé sur le bouton...

Le seul moyen pour que je m'amuse en jouant a cette merde c'est jouer qu'au 2-1 (Fusil a Pompe) et au desert eagle. Et encore, si vous verriez la sale ambiance qui règne lorsque ca joue a Counter dans ma salle... c'est une vraie merde, c'est tout.

------------------

Comme je te l'ai dit la première fois mon cher hero, je joue à CS par pour me faire une boucherie de bourrin avec un shotgun ou un automatique au corps à corps, mais pour y jouer en finesse avec une cuisine principalement à base de sniper. Et pour sniper CS: y'a pas mieux. Et UT et quake ne permette pas un jeu aussi tactique que CS. C'est du "moi tirer sur toi". Ni plus ni moins…fin du sermon

SAlut a tous moi je suis un BOss a CS alors j'avou que UT et To c assez bien mais sa vos pas un bon CS chez soi ....
Alors laisser tomber vos MAC et acheter vous un PC pour jouer a CS !!!!
|_ () |_

Aller @++++++

SAlut alll vous les MAC moi j'aime bof UT et To mais j'adore CS alors laisser tomber vos MAC pour des PC ...... lol
Meme HelTerSkelTer aime bien CS, sa na rien a voir avec UT et TO ( c 100 fois mieux CS ) ......
ETES-VOUS d'accord avec moi ???????

de notre part à tous, Fuckiller, je te suggère d'aller voire autre part sur un site pour les gens comme toi. Je pense que personne ici ne voit l'interet de jouer avec un PC. Et le tient, tu peux te le …

Bon, j'ai pas mal la flemme ce soir, j'ai pas envie de faire mes news (même si je les ferai, flippez pas
grin.gif
), alors je me lance dans le débat...

Perso je n'ai pas trop joué à CS, donc je ne peux pas juger. Tout ce que je sais, c'est ce que je vois sur les screens: un jeu vieux, moche, visiblement mal adapté...
Moi je reste sur Tactical Ops. Au moins, une fois sur deux, l'ambiance sur les serveurs et vraiment bonne, et on peut faire des parties à 16 sans forcément 6 snipers, 4 tricheurs et 5 mix des deux...

Enfin, fuckiller, désolé mais je ne pense pas qu'il y ait ici beaucoup de monde qui souhaite passer sur PC...
Le jeu sur mac a ses désagréments, mais aussi ses qualités
smile.gif

et puis vu qu'on a toujours tout eu en retard... TO n'en est qu'à la beta2 alors que CS est en 1.1...

++
Beru

------------------
Slay Different

[Ce message a été modifié par [MGZ] Black Beru (edited 20 Mars 2001).]

Hero ! L'artic tue en un coup si l'adversaire n'a pas de gilet parbales...
Si les armes sont imprécises, c'est pour privilegier les gars capable de vider leurs chargeur par petites salves...
J'ai l'impression que vous ne jouez pas beaucoup à CS donc arretez de le juger.
J'ai joué à Rune environ 1Heure. Si je disais à Hero que c'estait de la daube aprés avoir joué une heurs, il me couperais les ..........
CS c'est de la balle mais ça ne vaut pas un bon Ut ... Puis ca depand avec qui vous jouez....
Vivement Halo quand même
grin.gif