fans de counter-strike, levez-vous!!!

TO a COPIE sur CS alors merde c pour faire plaisir a la minorité de personne qui ont des MAC !!!!!!! |_ () |_

c évident. ils sont sympa d'avoir créer TO juste pour qu'on puisse s'amuser. Mais je sais pas si je vais pouvoir vivre encore longtemps sans CS arrgghh.
grin.gif
muhahaha

Kel Sale con !!! Il est dans mon école ! Mais il aime bien faire chier le monde !
Je vais lui faire sa fête !!! Mais au fait :
CHACUN SES GOUT.
CS c'est bien mais Halo c'est mieux alors patience et calme les gars....
smile.gif
MAC SkelTer
smile.gif

fuckiller.Etant donné que, apparemment tu n'as pas suivi mon conseil précédent, je te suggère de demander à microsoft où il a pompé son windows et après, on fera nos comptes. Or, To étant aussi sur PC, je ne te ferai pas l'aumone de te montrer ta puerilité. Pauvre tâche…oups pardon , ca m'a échappé.

Dis donc Fuckiller je te demanderais de MODERER ton language on est sur un forum PUBLIC ici ! Alors fais attention la prochaine fois sinon BANNI !

A part ca, Counter-Strike c'est bien pour sniper. Vivi. C'est pour ca que c'est nul. Parce que je sais pas si tu vois mais le GIGN, ils ont pas de fusil de snipe. Que des FNp-90 et des mp-5, ou des fusil d'assault... alors va te planquer dans ton coin noir pour sniper
grin.gif

Encore une fois fais gaffe a ton language.

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero