Favoris pc --> favoris mac

hwoarang

Membre confirmé
26 Septembre 2004
16
0
44
Bonjours je suis nouveau sur le monde du mac, je me suis procurer un Powerbook G4. j'aimerais savoir si c'etait possible de transférer mes favoris PC (internet Explorer 6) sur Safarie et Internet explorer de mon mac

Si oui comment le faire, car j'en ai tellement que j'ai pas envie de tout perdre

merci d'avance

Hwoarang

Bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:
sous pc exporte tes favoris, il va te créer une page web
copier coller hop elle est sur le mac
puis (extrait de l'aide de safari):
La première fois que vous ouvrez Safari, les favoris d'Internet Explorer de Microsoft et les signets de Netscape Navigator et Mozilla sont automatiquement importés.

Actuellement, vous ne pouvez pas importer dans Safari les signets des autres navigateurs Web. Pour déplacer vos signets vers Safari, exportez-les à partir de votre navigateur Web sous forme de document HTML. Ouvrez ensuite ce document dans Safari, puis ouvrez la Bibliothèque des signets dans une autre fenêtre. Faites glisser les liens de la première fenêtre vers un groupe de signets contenu dans la Bibliothèque des signets..

Sur safari, je sais pas, mais sous IE, la manip commence comme explique, puis sur ton mac, tu cherche le dossier explorer. Dedans y a un fichier qui s'appelle qqch comme favorites.html
(je sais plus exactement, la je suis sur un @#$%PC). Tu recupere le nom, jette le fichier, met ton fichier que t'as exporte a la place et tu le renomme.Vouala.
PS qqn a la manip sous safari?