Fénêtre arrangement de Logic

mercutio

Membre expert
Club iGen
4 Novembre 2000
1 795
23
Bonjour,

La vue "arrangement" de Logicse compose de 4 zones. La principal au centre avec les pistes à l'horizontal.

A gauche l'inspecteur, très pratique

A droite la fenêtre Média/évènements

En bas, la fenêtre Pianoroll/éditeurs/table de mix

J'aime bien profiter d'un maximum de l'écran et n'appeler la fenêtre de droite (touche E) et celle du bas (touche X) quand j'en ai besoin. Mais Logic les ouvre à chaque fois que l'on clique sur une piste midi ou un fichier audio.
Connaissez vous la manipulation afin de les masquer et les rappeler uniquement au besoin ?

Merci

Mais Logic les ouvre à chaque fois que l'on clique sur une piste midi ou un fichier audio.
Bonjour, chez moi l'éditeur clavier ou la partie concernant les échantillons ne s'ouvrent qu'après un double-clic sur une région MIDI ou Audio donc un simple clic se contente uniquement de les sélectionner .

salut,

Par défaut tu auras toujours ce type de configuration qui permet de voir instantanément ce qui correspond à la piste, c'est fait pour.
Mais bon, chacun a sa manière de travailler donc pour ce que tu demandes je pense que le plus simple est de faire des screenset, ce qui te permet de configurer à l'aide du clavier numérique du Mac la configuration écran que tu désires.
De plus, les screenset sont évidemment sauvegardées avec le projet, ce qui est bien pratique.
Je rejoins Corbo-Billy quant au clic, un simple sélectionne la piste, un double ouvre la fenêtre qui s'y rapporte.

Merci

Je vais essayer les screenset...je ne me suis pas encore penché sur cette fonctionnalité.