fermeture de session lors d'une permutation

fifimac20

Membre confirmé
30 Août 2004
77
2
39
j'ai un problème avec les permutation rapide d'utilisateurs susr macOS X.3.5, imac 20" 1G ram, lorsque je change d'utilisateur à la volée et que je veux revenir sur mon compte principal (admin), ce dernier se ferme et je me retrouve donc avec la fenetre d'utilisateurs...
est-ce que quelqun saurait d'où peut venir ce problème ?

merci

Pour passer d'une session à une autre, tu passes forcément par la fenêtre de sélection d'utilisateur car MacOS X ne devine pas nécessairement vers lequel des utilisateurs tu veux passer (même si tu n'as que 2 utilisateurs créés)

Ceci ne signifie pas pour autant que tes autres sessions ont été quittées. En face des sessions actives tu dois avoir un petit repère orange qui te les signale

en fait, j'utilise la permutation rapide d'utilisateur, je connais les icônes et tout et tout, mais lorsque j'ai deux sessions ouvertes et que je passe de ma principale (admin), à une autre session, je ne passe pas par la fenetre utilisateur (merci la permutation rapide). Lorsque je veux revenir à mon identité principale, cette dernière quitte "inopinément", et je me retrouve donc avec le userpanel...

oui tu as tout a fait raison.... j'ai écrit le message précédent alors que j'étais sur un PC... et j'ai écrit des conneries.

Je ne sais pas pourquoi ton Mac plante au retour de ton autre session....