Fetch - Log FTP

Dreamfoot

Membre confirmé
11 Février 2003
42
0
Salut à tous !

Voilà, j'ai Fetch v 4.0.2 et je n'arrive pas a afficher les fichiers cachés... Ca m'embête beaucoup puisque je ne peux pas supprimer certains dossier dont je n'ai pu l'utilité.

Quelqu'un aurait-il un solution ?

Merci
wink.gif

je connais pas fetch, alors perso je passerais par le terminal...

qd tu es à user% tu tapes :

ftp tonsite.blabla.com (faut pas taper ftp ftp://tonsite.blabla.com)

là il te dit connected to blablabla et te demande ton login et ton password.

tu as du blablabla comme quoi tu es loggé.

tu te retrouves avec :

ftp>

là eh ben je me souvient plus si un simple 'ls -a' suffit à voir les fichiers cachés...
crazy.gif
je vais aller voir ça...

ah bah voilà, c'était <font color="red"> ls -la qu'il fallait faire pour voir les fichiers... et pendant que j'y suis c'est delete nomdufichier.xxx pour effacer un fichier, pour supprimer un dossier je crois que c'est rm nom_du_dossier . </font>

ben en fait j'arrive pas aacceder au dossier que je veux supprimer... le dossier html/admin/cal &lt;&lt;&lt; je veux supprimer le dossier cal mais j'y arrive pas

Sauf erreur de ma part tu dois écrire:
ftp&gt; rm -r html/admin/cal

Polopo
(Je ne peux pas tester car suis au travail).

Si tu veux absolument faire du ftp via le Terminal, utilse plutôt lftp nettement plus puissant. Tu peux l'installer en utilisant Fink.

Cela dit, le meilleur client ftp sur mac est à mon sens Transmit ($24,95 après la période de test). Il fera sans problèmes ce que tu demandes.

A+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dreamfoot:</font><hr /> Arf 24 euros, t'as pas la licence ou le crack ? lol

[/QUOTE]

C'est quoi un crack ?

Bonsoir,

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> et avec RBrowser ? RBrowser il est gratuit lui...
crazy.gif

[/QUOTE]

J'ai trouvé le site mais c'est pas gratuit (sauf démo).
Ou alors j'ai pas compris
confused.gif

Filou