Fichier.asf ?

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 447
23
58
Senlis
Salut à tous,

J'ai reçu par mail un fichier.asf.
Quand je clique dessus, acrobat Reader s'ouvre mais n'arrive pas à ouvrir ce fichier.
frown.gif

De quel type de fic s'agit-il ?
Quelle appli pourrait l'ouvrir ?

Merci d'avance
zen.gif

moi j'ai des fichier .asf mais ce sont des fichier video que je lis avec windows media player
je les trouve sur le web
sinon je vois pas

zen.gif
jfh
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jfh:</font><hr /> moi j'ai des fichier .asf mais ce sont des fichier video que je lis avec windows media player
je les trouve sur le web
sinon je vois pas

zen.gif
jfh
zen.gif

[/QUOTE]

Ok, merci pour l'info
zen.gif
zen.gif
zen.gif

En fait, ca ne va toujours pas car il ne s'agit pas de .asf mais de .asp
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

Désolé pour l'erreur (quel idiot je fait !)
ooo.gif

je me disait aussi pour que ca s'ouvre dans acrobat, c'était bizarre mais bon je sais bien que tout es possible

malheureusement pour asp je n'en sais rien
il me semble bien que j'en ai deja eu mais que je n'ai jamais reussi a l'ouvrir
donc j'ai pas le bon prog ou pas compatible mac ?
qqun saurra surrement repondre
wink.gif

zen.gif
jfh
zen.gif

Hello !

Un fichier asp (active server pages, si je ne me trompe pas) est un fichier texte qui peut contenir du VB Script et qui sera interpreté par un serveur IIS pour générer des pages HTML dynamiques, au même titre que PHP avec Apache.

Jerome

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jérôme JU:</font><hr /> Hello !

Un fichier asp (active server pages, si je ne me trompe pas) est un fichier texte qui peut contenir du VB Script et qui sera interpreté par un serveur IIS pour générer des pages HTML dynamiques, au même titre que PHP avec Apache.

Jerome

[/QUOTE]

C'est pas un truc Microsoft?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jérôme JU:</font><hr /> exact, c'est un 'truc microsoft' !!!! :-)

Jerome

[/QUOTE]

Ok, ben le fic part à la poub
crazy.gif

Merci
zen.gif