Salut,
un groupe d'ami facétieux souhaite travailler sur un planning commun d'activités musicales via Google Sheet ... j'aime pas Google ... mais ce n'est pas la question. J'ai créé un compte Google pour travailler dessus, j'ai téléchargé les applis Google Sheet et Google Drive. Je retrouve bien mon tableur/planning dans l'appli Google Drive. Et puis je me dit : mais dis donc, on peut gérer un Google Drive directement depuis l'appli Fichiers, comme je le fais avec Dropbox et iCloud Drive.
J'active donc Google Drive dans Fichiers, je l'ouvre ... et là c'est le drame ! Je vois bien le Google Sheet partagé dans l'appli Google drive mais pas dans Fichiers.
Quelqu'un a-t-il une idée, une réponse à m'apporter ?
Merci, a+
PS : j'ai le même problème sur iOS13 avec mon iPhone
un groupe d'ami facétieux souhaite travailler sur un planning commun d'activités musicales via Google Sheet ... j'aime pas Google ... mais ce n'est pas la question. J'ai créé un compte Google pour travailler dessus, j'ai téléchargé les applis Google Sheet et Google Drive. Je retrouve bien mon tableur/planning dans l'appli Google Drive. Et puis je me dit : mais dis donc, on peut gérer un Google Drive directement depuis l'appli Fichiers, comme je le fais avec Dropbox et iCloud Drive.
J'active donc Google Drive dans Fichiers, je l'ouvre ... et là c'est le drame ! Je vois bien le Google Sheet partagé dans l'appli Google drive mais pas dans Fichiers.
Quelqu'un a-t-il une idée, une réponse à m'apporter ?
Merci, a+
PS : j'ai le même problème sur iOS13 avec mon iPhone